InscriptionConnexion
Dans ma famille on ne se parle presque pas.
Chacun fait sa vie, on travaille, on rentre à la maison familiale juste pour dormir, et c’est tout
Il n’y a pas vraiment de lien qui nous unit
Même avec ma mère, je parle très peu, et parfois ça me fatigue de discuter avec elle parce que je la trouve peu intéressante.
Je ne sais pas si je suis le seul à vivre ça, mais c'est frustrant de se sentir isolé comme ça.
J’ai l’impression de ne pouvoir confier mes problèmes à personne, à part à ma psy… au moins, elle me comprend.
il y a 4 mois
Pareil, à part avec ma mère
:risitas_assis:
il y a 4 mois
J’évite tout contact avec ma famille parce que je les trouve agaçants et toxiques
Il n’y a aucun vrai contact ni activité commune
C’est frustrant, j’aurais aimé avoir des frères et sœurs avec qui partager de bons moments et s’amuser
Mais la plupart du temps passé avec eux est vraiment pénible
il y a 4 mois
Peut-être qu’on vient de familles un peu autistes, et c’est pour ça qu’il n’y a personne dans la famille pour créer une vraie ambiance ou partager de bons moments
il y a 4 mois
J'ai pas vu ma famille depuis 7 ans.

Parents cinglés
:Melenchon_pleure:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 mois
Au moins tu peux loger chez eux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Boss
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
J’aurais aimé fonder une nouvelle famille, mais la fille sur qui je comptais m’a trahi, donc je me retrouve seul
il y a 4 mois