Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est officiel Bruno solo et Yvan le bottox ont donné leur accord
https://www.mac4ever.com/[...]-solo-et-yvan-le-bolloc-h
L'idée du producteur historique de la série, Calt, a été révélée par le journal Les Echos. Le concept est aussi simple sur le papier qu'il est vertigineux. La série Caméra Café a été vendue et adaptée dans une soixantaine de pays, avec des milliers d'épisodes dont beaucoup n'ont jamais été vus en France.
Le projet est donc de prendre ces épisodes étrangers et d'utiliser une technologie de "deepfake" pour remplacer les visages et les voix des acteurs locaux par des "clones" numériques de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h, rajeunis pour l'occasion. L'IA sera même utilisée pour moderniser les dialogues en remplaçant les références datées (comme le "Walkman").
Pourtant Fred avait dit être profondément anti IA :
On verra si elle est fidèle à ses principes
L'idée du producteur historique de la série, Calt, a été révélée par le journal Les Echos. Le concept est aussi simple sur le papier qu'il est vertigineux. La série Caméra Café a été vendue et adaptée dans une soixantaine de pays, avec des milliers d'épisodes dont beaucoup n'ont jamais été vus en France.
Le projet est donc de prendre ces épisodes étrangers et d'utiliser une technologie de "deepfake" pour remplacer les visages et les voix des acteurs locaux par des "clones" numériques de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h, rajeunis pour l'occasion. L'IA sera même utilisée pour moderniser les dialogues en remplaçant les références datées (comme le "Walkman").
Pourtant Fred avait dit être profondément anti IA :

YouTube
Vidéo YouTubeOn verra si elle est fidèle à ses principes
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA partir du deuxième film , le séminaire, cette série a vraiment pris des décisions éclatée
il y a 4 mois
Les acteurs contre l'IA, ce combat d'arrière garde, c'est du même niveau que la révolte des canuts et de tout ceux qui ont voulu détruire les machines à l'aube de la révolution industrielle.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
4 mois
Les acteurs contre l'IA, ce combat d'arrière garde, c'est du même niveau que la révolte des canuts et de tout ceux qui ont voulu détruire les machines à l'aube de la révolution industrielle.
Bah on verra si elle a donné son accord
Vu qu'ils disent qu'ils sont entrain de faire signer les acteurs
Quelquechose me dit qu'elle va signer
Vu qu'ils disent qu'ils sont entrain de faire signer les acteurs
Quelquechose me dit qu'elle va signer
il y a 4 mois
CraigFeldspar
4 mois
C'est une idée de merde et ça va bider
À voir comment c'est fait en vrai
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Depuis que j'ai vu des interviews d'Ivan le Boloss, je peux plus voir caméra café trop de malaise !
il y a 4 mois
CraigFeldspar
4 mois
C'est une idée de merde et ça va bider
Oui on va voir comment ce gros plein de soupe de Bruno solo va justifier ça lui qui clc H24 pour donner des leçons genre " on ne regarde pas un film sur un écran de téléphone
"
il y a 4 mois
Biteman
4 mois
Depuis que j'ai vu des interviews d'Ivan le Boloss, je peux plus voir caméra café trop de malaise !
Je trouve solo bien pire
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ voir comment c'est fait en vrai
C'est toi qui a mis le pouce a l'envers ?
il y a 4 mois
il en a plus rien à foutre de l'acting, l'ecriture et la fougue du jeune loup qui veux faire un truc bien
il veut encaissé sec les bifton maintenant
il veut encaissé sec les bifton maintenant
il y a 4 mois
C'est toi qui a mis le pouce a l'envers ?
Non
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Ça vaut pas Kaamelott de toute façon ! Post avant @AlexandreAstier !
Trop drôle ! Tocard !
* bruit de trompettes * 

il y a 4 mois
228
Sur ce sujet0