InscriptionConnexion
Mais que je suis domicilié en France ?
:chien_blase:

Comme le khey qui part en australie là
:Chat_deprime:

Je comprends rien à la fiscalité française
:Risi-Ane:

Je confonds même impots/taxe et l'urssaf de mes couilles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
ça dépend de ta résidence , si t'es domicilié en France même si tu travailles a l'étranger tu payes la totalité des impôts en France , faut être frontalier pour avoir des avantages
:kj-shiroko:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Faut vérifier si y'a une convention de non double taxation avec l'autre pays
:pote_de_ADlaurent:

Après ça dépend de ta résidence fiscale
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
Faut vérifier si y'a une convention de non double taxation avec l'autre pays

Après ça dépend de ta résidence fiscale
Mais ma residence fiscale sera forcement en France vu que j'habite en France de base non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Mais ma residence fiscale sera forcement en France vu que j'habite en France de base non ?
ça dépend des détails de la convention, mais par exemple si pendant 3 ans t'es dans l'autre pays 10 mois et en france 2 mois, en général tu payes dans l'autre pays

Mais pas tous les pays ont les mêmes critères pour la résidence fiscale, donc c'est de la merde au cas par cas

Si tu vas juste 3 mois dans un autre pays puis tu reviens en france, tu payes juste en france tout le temps (enfin je connais pas de pays qui te casserais les couilles pour ça)
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Mais que je suis domicilié en France ?

Comme le khey qui part en australie là

Je comprends rien à la fiscalité française

Je confonds même impots/taxe et l'urssaf de mes couilles
impots/taxe et l'urssaf de mes couilles c'est tout pareil t'inquiètes: des fonctionnaires qui te volent tes thunes
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
ça dépend des détails de la convention, mais par exemple si pendant 3 ans t'es dans l'autre pays 10 mois et en france 2 mois, en général tu payes dans l'autre pays

Mais pas tous les pays ont les mêmes critères pour la résidence fiscale, donc c'est de la merde au cas par cas

Si tu vas juste 3 mois dans un autre pays puis tu reviens en france, tu payes juste en france tout le temps (enfin je connais pas de pays qui te casserais les couilles pour ça)
Ah d'accord

C'est un peu flou
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ah d'accord

C'est un peu flou
C'est normal, c'est flou pour qu'ils puissent t'enculer sans vergogne
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
C'est normal, c'est flou pour qu'ils puissent t'enculer sans vergogne
Mais y'a bien moyen d'avoir la bonne parole quand même
il y a 2 mois
On fera ça
:mains_multiple:
il y a 2 mois