Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePutain, j'ai éclaté de rire au "Qui est coupable ? ", ça puait tellement la virilité et l'orateur de qualité.
Juste l'ensemble est fou : la scène elle même devant le ministère, le silence de mort avant / après la question, le ridicule du mec déjà tombé par terre avec son jet qui crache 60 hectolitres la minute de foutre orange en l'air avec les gendarmes qui agitent les pattes pour pas se faire pisser dessus avec, le manque cruel d'énergie du leader à cause des carences alimentaires en respirant tout les 4 mots, le "c'est bon, c'est bon on a compris" compatissant du flic blasé qui le coupe net dans le discours de sa vie en soulevant son engin comme si c'était le cartable de son gosse en saisissant qu'ils sont pas bien méchants mais juste demeurés et j'en passe jusqu'au dernier avec sa teinture blonde écologique qui s'applique bien sur la plaque de l'entrée comme si c'était important de faire ça.
Une journée normale à Paris avec des parisiens quoi.
Ils sont évidemment pas très fins mais au moins ça ne touche pas aux œuvres d'art ni aux particuliers à bloquer des bagnoles du coup. C'est un peu comme une bêtise, dommage qu'ils soient majeurs et pas chez eux. Si la peinture se "lave", le cerveau lui aussi visiblement.
Je remarque que manger vegan en aillant peur du pétrole ça donne toujours autant des gens musclés et intelligents.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa tabasse les vieux et les clodo mais ça prend des pincettes avec les pouilleux et leur peinture
ce pays
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Ça tabasse les vieux et les clodo mais ça prend des pincettes avec les pouilleux et leur peinture
ce pays
On dirait des gamins aussi, c'est pour ça qu'ils sont tendres avec eux.
https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans