InscriptionConnexion
Je parle des GAAS de merde qui coûtent des centaines de millions alors que n'importe quel joueur au cerveau bien oxygéné détecte le désastre à venir dès les premières images. Pattern recognition you know

- Une entreprise dépense des millions pour le faire, dans le cas de Sony c'est même 3.6 milliards de dollars cramés dans le rachat de Bungie

- Le slop live service est pitché, premières rumeurs, premières hypes des naïfs qui ne voient toujours pas le même schéma se répéter, à savoir 90% des jeux live service finissent par bider parce que le marché est
ultra saturé, et que pour faire bouger les joueurs sur ton jeu t'as intérêt d'avoir un truc en plus par rapport à la concurrence

- Le premier trailer sort, les joueurs un peu malin arrivent à voir que c'est éclaté et que ce jeu est dead on arrival, ça se confirme généralement à la première démo/beta si les devs sont assez couillus pour en sortir une.

- Les gens qui ont des courants d'air dans la boite crânienne se rassemblent dans les chambres d'écho que sont les forums en lignes/reddit pour répéter en boucle "Je comprends pas la haine, ça a l'air bien hein
"

- Les journalistes JV et influenceurs payés grassement pour servir d'hommes sandwichs en ligne commencent à défendre le futur jeu, et on sait tous qu'ils ont toujours des bonnes intuitions. Comme Morgan Park par exemple, journaliste chez PC Gamer qui est une boussole d'une précision CHIRURGICALE pour jauger la qualité d'un jeu

Comme disait le philosophe suisse Alain Bonnet de Soral: "Un journaliste est soit une p*te, soit au chômage
".

- Les fanboys et autres shills missionnés par Sony/Bungie sur internet font office de promotion du jeu sur internet, ça fait du damage control, ça balance les mêmes trucs en boucle "JEU TOP 1 PRECO SUR STEAM
:ouch:
" , "TOP PRÉVISION DES VENTES OMGGGG
" (on le rappelle, ça n'engage en rien financièrement de préco sur steam, c'est un accès démo rien de plus. Tu peux refund ultra facilement, contrairement aux cucks consolix), ça dit aux haters qu'ils se trompent et que le jeu sera une MASTERCLASS à la sortie, un MASTODONTE, un *insérer nom de concurrent massif* KILLER

- Le jeu sort, il fait les mêmes chiffres qu'un jeu indé++ niveau playercount, les shills s'en félicitent alors que les ventes sont bien décevantes par rapport aux coûts engendrés et au prestige du studio.

- et là deux scénarios possibles "M-mais le jeu est bien noté je comprends pas
:-(
" ou bien "Le jeu se fait clairement review bomb 😠😠"

- Le jeu ferme dans 6 jours, ou 6 semaines, ou 6 mois, ça dépend du studio et des soins paliatifs à base de billets verts qu'ils sont prêts à mettre dedans, mais l'issue est déjà certaine:

- Le jeu ferme, la fanbase et les devs blâment les haters, internet, le marché, ou bien ça sort le "le jeu était trop exigeant pour le grand public, en fait le jeu a pas marché parce qu'on est minoritaires à être des true gamers
" Oui oui, c'est pour ça
:rire2:
. Bref, ça blâme le monde entier sauf leur jeu de merde

- On recommence plus tard avec un autre jeu claqué au sol
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 jours
ils essaient tous de faire du Destiny 1 sans succès, même sur Destiny 1 Bungie n'arrivait plus a faire du Destiny 1 a la fin
:panache:
il y a 2 jours
unpopular opinion : Bungie à toujours fait de la merde et reste un studio de merde
:sylvain_etirax:
il y a 2 jours
J’ai jamais joué à un gaas je crois
il y a 2 jours
100% vrai
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
ils essaient tous de faire du Destiny 1 sans succès, même sur Destiny 1 Bungie n'arrivait plus a faire du Destiny 1 a la fin
:panache:
Sachant que Destiny, c'est quand même déjà un peu de la merde
:harold:
il y a 2 jours
Sachant que Destiny, c'est quand même déjà un peu de la merde
:harold:
non je suis pas d'accord , destiny 1 c'était incroyable au début jusqu'au second dlc , au troisième c'est parti en vrille
:gene_malaise:
il y a 2 jours
non je suis pas d'accord , destiny 1 c'était incroyable au début jusqu'au second dlc , au troisième c'est parti en vrille
:gene_malaise:
T'as été bien courageux alors, pour moi, c'est vraiment le GAAS qui a posé les bases de tous les défauts qu'on évoque dans ce topic. Chaque jeu du genre qui se crash est un descendant de Destiny
:RageMfffdoigt:
il y a 2 jours
Tu oublie également le gros billet lâché à Swint Baby Inc afin qu'ils rendent le jeu encore plus nul à chier en l'adaptant à "l'audience moderne" fameuse audience moderne qui vomit h24 les dites modifications et qui veulent l'inverse totale de ce que fait S.B.I
:perceval2:
il y a 21 heures