Créer un compteSe connecter
Image

"Ilia Topuria et Jake Paul se sont lancés dans une dispute au téléphone lors d’une interview avec le streamer Adin Ross, au cours de laquelle ils se sont tout dit.
« Nous parlons des meilleurs et des vrais boxeurs. Je ne te mettrais jamais sur cette liste », a déclaré Topuria à propos du youtubeur et combattant Jake Paul.
Paul a répondu en l’invitant à une séance de sparring entre eux deux, et lorsqu’on l’a interrogé sur sa mâchoire, il a répondu : « Je n’ai pas besoin que ma mâchoire soit guérie parce que tu ne vas pas me toucher ».
« Prépare-toi, parce que tu vas avoir besoin d’une autre convalescence », a répliqué Topuria. « Je vais te passer une raclée. Tu es un petit gars, tu mesures 1,68 m, tu ne peux même pas monter sur les montagnes russes », s’est moqué Jake Paul.
« Peut-être que je suis un petit gars, mais je vais t’envoyer une combinaison qui va t’amener à la hauteur de mes couilles. Tu seras à genoux », a conclu Topuria.

En raison de cette interaction, beaucoup spéculent déjà sur un combat entre les deux à l’avenir, lorsque le calendrier de Topuria pour ses prochains affrontements sera plus défini."

:issou:
:Boomer_rigole:
il y a 7 mois
:goslingrire:
:matou1:
il y a 7 mois
par contre, defaite contre son ex femme, finalement la muscu et la boxe ca sert à rien contre une femme
:risilit:
il y a 7 mois
Si les africains avaient la même obstination pour reconstruire leur pays que toi à mon égard, ils seraient tous millionnaires
:chat_lunettes:
il y a 7 mois