Créer un compteSe connecter
Voilà, je viens de faire un énième topic sur JVC ( 18/25 ) mais c’est également pareil sur le 25-35
où je demandais aux forumeurs qu’elles étaient leurs raisons de rester ….

Les propos sont restés courtois et évidemment la sainte charte n’a pas été violée.

Je m’attendais au 410, cela dit j’ai constaté que beaucoup préféraient recréer des pseudos que de migrer, ces moutons acceptent la censure !
il y a 3 ans
Par habitude et soit disant que JVC est plus complet dans ses rubriques ( bon ça je peux l’accorder même si le dernier test de jeu date d’un mois et que leur actu est faite par des pigistes bac - 5 !!!

2 ou 3 forumeurs ont partiellement migré et gardent un pied sur JVC car depuis des années ils ont des liens avec d’autres forumeurs ( là je comprends parfaitement )

1 m’a dit être retourné sur JVCuck ( un QLF frustré )
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Par habitude et soit disant que JVC est plus complet dans ses rubriques ( bon ça je peux l’accorder même si le dernier test de jeu date d’un mois et que leur actu est faite par des pigistes bac - 5 !!!

2 ou 3 forumeurs ont partiellement migré et gardent un pied sur JVC car depuis des années ils ont des liens avec d’autres forumeurs ( là je comprends parfaitement )

1 m’a dit être retourné sur JVCuck ( un QLF frustré )
J'invite tous les QLF à retourner sur jvcuck ainsi que dans leur pays
il y a 3 ans
Waw tu nous apprends que JVC censure tous les topics
:anus:
il y a 3 ans
Évidemment pour la 5/6 eme fois le topic n’a pu passer , glados ( un administrateur ) m’ayant encore supprimé au motif de Message Inapproprié !

Le pire étant leurs bots :
- si vous écrivez onche c’est fichu

Donc pour les raids moi j’en ai marre !
Qu’ils restent entre eux ( majoritairement ils ne veulent pas migrer )….
il y a 3 ans
"Membre depuis le 17/03/2023 (un mois)"

Sélection naturelle le golem, il fallait rejoindre Onche dès le 15, et non pas le 17.
:pipboy_amer:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Pitbull
Pitbull
3 ans
Waw tu nous apprends que JVC censure tous les topics
Je ne vous apprends rien, j’ai tenté encore une dernière fois de ramener quelques brebis égarées
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
"Membre depuis le 17/03/2023 (un mois)"

Sélection naturelle le golem, il fallait rejoindre Onche dès le 15, et non pas le 17.
:pipboy_amer:
Pour 2 jours
:rire:

Ne me chie pas une pendule !
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Je ne vous apprends rien, j’ai tenté encore une dernière fois de ramener quelques brebis égarées
Ça sert à rien khey ceux qui restent doivent être de tels golems qu'il ne faut même pas leur parler
il y a 3 ans
Bref, je pense que les multiples tentatives d’en ramener quelques uns sont devenues inutiles.
il y a 3 ans
Pitbull
Pitbull
3 ans
Ça sert à rien khey ceux qui restent doivent être de tels golems qu'il ne faut même pas leur parler
C’est exactement ça !
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Le plus drôle étant que ces abrutis croient que les mecs qui viennent raid JVC le font par nécessité pour mendier de nouveaux connectés pour Onche.

Alors que c'est par pure solidarité envers les derniers kheys qui ne sont pas au courant, qu'on est assez nombreux et qu'on en a rien à branler des golems de JVC sinon

:selec:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Le plus drôle étant que ces abrutis croient que les mecs qui viennent raid JVC le font par nécessité pour mendier de nouveaux connectés pour Onche.

Alors que c'est par pure solidarité envers les derniers kheys qui ne sont pas au courant, qu'on est assez nombreux et qu'on en a rien à branler des golems de JVC sinon

Voilà la raison de mon intervention sur JVC :
- certains ne sont pas au courant de l’existence d’un autre forum avec une modération plus cool.

Mais force est de constater que la majorité est satisfaite de leur sort : et bien foutre qu’ils restent ceux-là !
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans

Ce niveau d’argile me sidère
:jesus_perplexe:

Je comprends pas pourquoi rester sur un forum ou tu peux rien poster
:soyboy:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Voilà la raison de mon intervention sur JVC :
- certains ne sont pas au courant de l’existence d’un autre forum avec une modération plus cool.

Mais force est de constater que la majorité est satisfaite de leur sort : et bien foutre qu’ils restent ceux-là !
Paz sur eux, les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Que les golems restent à parler de la météo entre eux, l'élite est ici.

il y a 3 ans