Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
*MORT SOCIALE le titre ptn jsuis fatigué
Imagine t'es dans un magasin avec un peu de monde et dans un rayon y'a une femme qui est pas loin, d'un coup elle HURLE et va crier aux autres présents que tu lui a mis une main a la teuch, alors que tu ne l'a meme pas approché de moins de 3 mètres
Ma question est la suivante
Comment tu te défends? On est bien d'accord c'est IMPOSSIBLE de se défendre face a la FEMME qui HURLE
Peu importe ce que tu diras y'aura des simp et white knight qui vont te tacler au sol avant meme de checker les caméras du magasin, et meme si les cameras montrent rien ils croiront la meuf qui a decider de te ruiner ta réputation juste parce qu'elle le pouvait
Scénario de cauchemar, j'ai beau chercher je trouve AUCUNE phrase a dire rapidement qui pourrait désamorcer la situation, nofake vous pouvez essayez vous ne trouverez RIEN
Imagine t'es dans un magasin avec un peu de monde et dans un rayon y'a une femme qui est pas loin, d'un coup elle HURLE et va crier aux autres présents que tu lui a mis une main a la teuch, alors que tu ne l'a meme pas approché de moins de 3 mètres
Ma question est la suivante
Peu importe ce que tu diras y'aura des simp et white knight qui vont te tacler au sol avant meme de checker les caméras du magasin, et meme si les cameras montrent rien ils croiront la meuf qui a decider de te ruiner ta réputation juste parce qu'elle le pouvait
Scénario de cauchemar, j'ai beau chercher je trouve AUCUNE phrase a dire rapidement qui pourrait désamorcer la situation, nofake vous pouvez essayez vous ne trouverez RIEN
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGame over jpense au pire tu lui met une balayette pour le fun avant que les simps appellent les flics et t immobilise
il y a 7 mois
Game over jpense au pire tu lui met une balayette pour le fun avant que les simps appellent les flics et t immobilise
j'y ai pensé, foutu pour foutu...
sinon faut sortir la carte piège : "je suis homosexuel et cette femme tente de me discriminer"
sinon faut sortir la carte piège : "je suis homosexuel et cette femme tente de me discriminer"
il y a 7 mois
j'y ai pensé, foutu pour foutu...
Lol ça marche pas ça
il y a 7 mois
Lol ça marche pas ça
pour ça que j'ai dit que y'a aucune phrase qui pourra desamorcer la situation
il y a 7 mois
pour ça que j'ai dit que y'a aucune phrase qui pourra desamorcer la situation
Je crois que je me suis chier dessus aaaahhhhh ça évite peut être un takedown en 5 sec et partir en sprint désespéré
il y a 7 mois
Je sors ma carte piège
"Vous dites ça parce que je suis juif madame?"
Attention l'antisémitisme est puni par la loi
"Vous dites ça parce que je suis juif madame?"
Attention l'antisémitisme est puni par la loi
il y a 7 mois
Bah ça dépend de ta carrure aussi hein
Et des personnes présente
Mais si t'es balaise et que y'as aucun mec qui as envie de prendre un risque, ouais ils vont mal te regarder, ptet dire un mot, mais c'est tout
Puis ça dépend d'autre facteur aussi j'ai l'impression, experience perso -> je parle a une meuf un poil en crise qui commence a crier, un des jeunes qui jouait au foot pas loin avec ses potes lui a gueulé un "ta gueule" ça m'as bien fait rire, elle était gêné ensuite
Et des personnes présente
Mais si t'es balaise et que y'as aucun mec qui as envie de prendre un risque, ouais ils vont mal te regarder, ptet dire un mot, mais c'est tout
Puis ça dépend d'autre facteur aussi j'ai l'impression, experience perso -> je parle a une meuf un poil en crise qui commence a crier, un des jeunes qui jouait au foot pas loin avec ses potes lui a gueulé un "ta gueule" ça m'as bien fait rire, elle était gêné ensuite
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 mois