InscriptionConnexion
De droite = Pro-Occidental, plutôt pour le capitalisme (avec peut être quelques réserves), anti-immigration et identitaire, conservateur sans être contre la technologie qui nous permet de dominer et projeter notre puissance, etc

De gauche = Plutôt tiers-mondiste, anti-capitaliste, pro-immigration (Les non blancs chrétiens sont mes frères), "progressiste" sur le plan des mœurs mais anti-technologie, etc

:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois

Sondage – 33 votes

De droite
Autre (Développez)
De gauche
up
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Ultra droite sur ces sujets, mais c'est surtout du bon sens
:Hautain:
il y a 2 mois
En dehors du clivage républicain
:dodochatbleu2:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ce n'est pas vraiment un clivage purement politique ici, mais un ensemble de valeurs idéologiques.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
De gauche parce que je suis chrétien mais pauvre avant tout
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
up
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Droite mais pas vraiment pro capitalisme, surtout si on pense à ce capitalisme débridé que nous subissons, et j'appelle à être méfiant des avancées technologiques sans pour autant vouloir être un amish
il y a 2 mois
De droite = Pro-Occidental, plutôt pour le capitalisme (avec peut être quelques réserves), anti-immigration et identitaire, conservateur sans être contre la technologie qui nous permet de dominer et projeter notre puissance, etc

De gauche = Plutôt tiers-mondiste, anti-capitaliste, pro-immigration (Les non blancs chrétiens sont mes frères), "progressiste" sur le plan des mœurs mais anti-technologie, etc

Je suis de droite et anti capitalisme
:jesus_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Je suis de droite et anti capitalisme
:jesus_clope:
Développe justement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Droite mais pas vraiment pro capitalisme, surtout si on pense à ce capitalisme débridé que nous subissons, et j'appelle à être méfiant des avancées technologiques sans pour autant vouloir être un amish
Pour rappel les quelques points clés du capitalisme :
Image

Avec lesquels tu es en désaccord ou inversement, et où mettrais-tu des nuances ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Développe justement.
Je suis conservateur (*clin d'oeil*) mais je considère que le capitalisme est une abération qui te fait croire que tu es dans le confort alors que tu es h24 fixé sur un écran, à consommer, etc.

Alors je dis pas, consommer c'est sympa aussi. Mais pas au mépris des travailleurs qui sont esclaves de leur boss pour consommer.

Le travail est une entreprise du diable.

Je suis plus pour un modèle 20e siècle dans un pays voisin
:vieux_sage_indien_fume:
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Pour rappel les quelques points clés du capitalisme :
Image

Avec lesquels tu es en désaccord ou inversement, et où mettrais-tu des nuances ?
Je suis pas assez calé en économie pour avoir un avis réel. Je trouve pas ça normal qu'on puisse accumuler des milliards, et mon problème est surtout la mondialisation/globalisation et la mise en "réseau" du monde. Le proto-capitalisme du moyen-âge me semble plus sain
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Je suis conservateur (*clin d'oeil*) mais je considère que le capitalisme est une abération qui te fait croire que tu es dans le confort alors que tu es h24 fixé sur un écran, à consommer, etc.

Alors je dis pas, consommer c'est sympa aussi. Mais pas au mépris des travailleurs qui sont esclaves de leur boss pour consommer.

Le travail est une entreprise du diable.

Je suis plus pour un modèle 20e siècle dans un pays voisin
Mais les gens ont besoin de travail pour vivre, consommer fait vivre des entreprises et des employés non ?
:maths:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Je suis pas assez calé en économie pour avoir un avis réel. Je trouve pas ça normal qu'on puisse accumuler des milliards, et mon problème est surtout la mondialisation/globalisation et la mise en "réseau" du monde. Le proto-capitalisme du moyen-âge me semble plus sain
Tu es plus Nat-Cap (national capitaliste) que Capitaliste libéral dans une économie mondialisée en somme ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Tu es plus Nat-Cap (national capitaliste) que Capitaliste libéral dans une économie mondialisée en somme ?
Oui, globalement. Et je suis tout de même porté sur le social, mon côté français, tout ça
il y a 2 mois
Mais les gens ont besoin de travail pour vivre, consommer fait vivre des entreprises et des employés non ?
:maths:
Il y a travail et travail

Travailler la terre, produire des fruits
:Misere:

Ou bien travailler 35h pour payer de suoi vivre sinon être à la rue. Avoir de quoi louer mais pas posséder. Être tout le temps au bord de la merde. Et pourtant consommer du Marvel, acheter le dernier Iphone
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Il y a travail et travail

Travailler la terre, produire des fruits
:Misere:

Ou bien travailler 35h pour payer de suoi vivre sinon être à la rue. Avoir de quoi louer mais pas posséder. Être tout le temps au bord de la merde. Et pourtant consommer du Marvel, acheter le dernier Iphone
Personne ne te force à consommer ça aussi. Et derrière ces entreprises ils y'a des gens que ça nourrit.
Ca diversifie juste la demande.
:bourdon1:

Nous ne sommes plus 1 milliard sur Terre.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Fasciste clérical
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois