Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
6 mois d'abstinence pure, la dernière prise j'ai finis au urgence
J'essaie de suivre le droit chemin mais mon cerveau cherche des excuses pour se défoncer
Je bois souvent pour compenser je me demande si fumer un petit joint de temps c'en temps ce serait pas mieux finalement
J'essaie de suivre le droit chemin mais mon cerveau cherche des excuses pour se défoncer
Je bois souvent pour compenser je me demande si fumer un petit joint de temps c'en temps ce serait pas mieux finalement
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoyeux anniversaire !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 7 mois
Joyeux anniversaire !
Merci khey ca me touche, le temps passe vite, il faut jauger entre plaisir et stabilité
il y a 7 mois
Alcool ou autre drogue ?
Alcool je bois rarement seul ça le fatigue plus que ça m'amuse
il y a 7 mois
6 mois d'abstinence pure, la dernière prise j'ai finis au urgence
abstinence de quoi?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Joyeux anniversaire et courage pour ton abstinence
C’est un combat de chaque jour
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoyeux anniversaire et courage pour ton abstinence
Oui effectivement, il faut éviter les lieux qui peuvent ramener à la tentation ou y aller avec des amis de confiance clean qui t'empêche de faire n'importe quoi
il y a 7 mois
abstinence de quoi?
Niveau 10
Il reste la cigarette et l'alcool en soirée mais ça reste léger
il y a 7 mois
Niveau 10
Il reste la cigarette et l'alcool en soirée mais ça reste léger
ç'est bien key continue.
faut ce calmer sur certain vice c'est obligatoire si ont veut changer de boucle.
faut ce calmer sur certain vice c'est obligatoire si ont veut changer de boucle.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois