InscriptionConnexion
il y a un mois

Sondage – 26 votes

Chong yrr
Chong ykk
:afrojesus:
je retrouve plus le tweet ou source mais Kim jong un est prêt a aider l’iran....
il y a un mois
Yrr même la Somalie est plus dangereuse que la Corée du Nord
il y a un mois
il y a un mois
On est foutu Chong
:chaton_triste:
il y a un mois
:chuu_blacksun:
All in en fr chf suisse ( monnaie valeur refuge en bourse ) ou etf or via degiro sous mon lien signature ou ibkr ( interactive broker).

Je sens ca va peter.....
il y a un mois
Le gros Kim peut bien faire péter son voisin du sud pour aider l'Iran. Je m'en fous, j'ai toujours trouvé la K-pop horrible
il y a un mois
:facepalm:
La Chine va annexer Taiwan ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
il fera jamais rien
:s2byokboomer:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
acheter pièces d’or et btc en physique en Suisse ( sans kyc sur place la bas ). 10 a 20 % de votre patrimoine. Un conseil....
il y a un mois
résumé du conflit pour les kheys noobs :

:princesse_asiat:

il y a un mois
Il avait pas envoyé des trucs tout pourris en Russie pour les aider ?
Le genre de missile qui te pete à la gueule quand tu veux l’envoyer ?
:pensif:
il y a un mois
putin ca pue la ww3.. fait chier.... tout ne tient que sur un fil , le premier con qui fait connerie = ww3 :

il y a un mois
je crois Trump va faire le con... c'est pas normal ce truc ou soit il bluffe comme d'habitude :

il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Il avait pas envoyé des trucs tout pourris en Russie pour les aider ?
Le genre de missile qui te pete à la gueule quand tu veux l’envoyer ?
:pensif:
pour l'instant on connait rien sur cette guerre ukraine / Russie... Tout ce qu'on sait, Poutine est vivant et Zelinski idem . Et la Russie a prit pas mal de terre aux ukrainiens. Malgré sanction , attentat bataclan version Moscou, etc. , etc..etc..etc.. Les russes sont en mode " on s'en bat les couilles de l'occident " ... ils ont de la patience ( une qualité) ... et des munitions..... Je pense ( je suis bourré , donc pas a prendre mes idées a 90 % ).
il y a un mois
Les Coréens se sont chier dessus dans le conflit Ukraine-Russie, YRR
:Clin:
il y a un mois
:aliya:
pourquoi la ww3 peut venir du moyen orient ?...
Cest simple a comprendre les kheys . Pas besoin de bac + 12 en finance etc.... tu a l’ouest ( usa et europe etc...) versus l’est ( Russie, Chine) . Et tu as le milieu ( moyen orient , iran , syrie , Irak, Liban, etc..etc...)..... La ww3 peut venir de ce milieu car la terre est divisé en 2 parties actuellement. Brics ( pays emergents garantie monnaie contre de l’or ) versus l’occident ( usa , europe etc..) qui s’amusent avec l’imprimante a billet magique ( euro et dollar ).... Donc , Trump pour garantir sa monnaie , il devra controler et prendre tout les pays qui ont du petrole ou gaz..... on appelle ca le " petro dollar " versus le " yuan or "... Pour moi, ca va peter...
il y a un mois
@Boeuf
:risitriste:
il y a un mois
Ils font chier avec leurs guerres ces malades mentaux
:chatrokawaii_boude:
il y a un mois
:VonDerFlingue:
fait chier . Je pense jai 3 chiffres de QI pour un paysan né en france , bourré h24 et esclave avec un oeil en moins.... En ce moment , chatgpt et grok ( mes meilleurs amis pour l'instant) me sucent la bite... je prefere pas montrer les images de leurs reponses.....
:risiaubry:

il y a un mois