Créer un compteSe connecter
Vu que si vous mourrez votre cerveau est detruit.

Et c est votre cerveau qui stock tout vos souvenirs etc.

Donc ce sera pas vous , mais un autre vous.
il y a 7 mois
Et tous ces souvenirs se perdront comme des larmes dans la pluie
GIF
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
GIF
Blade Runner
:Pote_AD_piscine_:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Blade Runner
Bravo !
il y a 7 mois
Blade Runner
:gamerz:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
Source
il y a 7 mois
si c'était le cas et que l'ame peut absorber la mémoire, alzheimer n'existerait pas
:lagaf:

quand tu meurs ton ame est reset
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 7 mois
Lestomac invisible aux yeux des profznes
Criez de joie il est ressuscité
il y a 7 mois
Verset du coran ?
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
GIF
t'imagine que quant meme, tu xp toute ta fucking vie pour level up et tu perds tout comme si tu avais oublier de sauvegarder
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
t'imagine que quant meme, tu xp toute ta fucking vie pour level up et tu perds tout comme si tu avais oublier de sauvegarder
Oui, c'est vain vu comme ça...ou c'est peut-être ça qui en fait sa valeur
il y a 7 mois
Vu que si vous mourrez votre cerveau est detruit.

Et c est votre cerveau qui stock tout vos souvenirs etc.

Donc ce sera pas vous , mais un autre vous.
comment fait le cerveau pour stockers les souvenirs ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
Source
si tu veux un développement de cette idée va écouter phillipe guillemant
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Si ça se trouve le cerveau n'est qu'une antenne qui capte des infos dans un cloud avec une clé ADN. Ça expliquerait plein de trucs.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 mois
c'est déjà mieux informé que l'OP qui semble juste avoir lu un truc chez le coiffeur
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
Source
pas besoin de sources, les physiciens théoriciens les plus en pointes considère cela comme une chose qu'il va bien falloir faire accepter un jour au grand publique

si je te dis que l'espace comme principe séparant les objets n'existe pas tu vas me dire que c'est impossible pourtant c'est vrai
il y a 7 mois
Si ça se trouve le cerveau n'est qu'une antenne qui capte des infos dans un cloud avec une clé ADN. Ça expliquerait plein de trucs.

oui, toi aussi va voir guillemant.
il prétend qu'il est "scientifiquement" indiscutable que la conscience ne peut etre qu’immatérielle (et accessoirement immortelle) et que donc le cerveua ne peut etre qu'un genre de récepteur

par contre je vais pas aller chercher ou il parle de ça précisément, ya trop de matière pour retrouver son exposé sur ce sujet là
il y a 7 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
7 mois
si c'était le cas et que l'ame peut absorber la mémoire, alzheimer n'existerait pas

quand tu meurs ton ame est reset
Alzheimer et les autres défaillances de mémoire pourraient parfaitement correspondre à un délabrement physique d'une antenne qui a du mal à capter, et qui re capte occasionnellement à certains moments.

Ma théorie expliquerait aussi la situation des gens qui prétendent avoir des souvenirs de vies passées. Leur "clé" générée aléatoirement serait tombée par hasard sur une déjà existence, ou en partie compatible comme un passe partout, et ont accès aux infos correspondantes dans le cloud de la mémoire des vies passées.

Ça a vraiment l'air de fonctionner comme une antenne, ils prétendent avoir des flash. Comme s'ils captaient des trucs sans contrôler, comme s'ils étaient un talkie walkie qui capte les infos qui passent sur la fréquence.

Un autre truc qui va dans ce sens et que tout monde peut expérimenter : Si on pensait à un truc qu'on vient d'oublier, il est possible de retrouver facilement ce que c'était si on revient exactement au même endroit où on y a pensé.
il y a 7 mois
Comment ça ils trouvent rien ?
:risitas_triangle_:

Yen a partout dans toutes les etudes
:risitas_triangle_:
il y a 7 mois