InscriptionConnexion
Image
:selection_naturelle:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Propre
:fatigue_manon_aubry:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Je les ai nettoyé depuis mais yen a une que j'ai jeté
:risitas_ahi:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
c'est bien les prises d'un negre ça
:s2byokboomer:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
c'est bien les prises d'un negre ça
:s2byokboomer:
Les prises d'epstein sont comment ?
:risirix:
il y a 2 mois
Le Nutella c'est sur les tartines.
:SW_blabla_clavier:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Les prises d'epstein sont comment ?
:risirix:
bien propres après que mama africa soit passée faire le ménage pour 30 euros
:Eyescat:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
C'est pas du sang c'est de la crasse
il y a 2 mois
:afrojesus:

Ma cousine avec son mari ( un polonais ) et un gosse ont perdu leur maison a cause de ce genre de câble électrique. Incendie... la ils vivent chez ma tante , attente assurance etc...etc...
:singemalade:
:Risitas-doigt:

Faite tres attention les kheys , aux câbles électriques discount de Action etc..etc...
:risitas_chapeau_chinois:

Je mens pas..... ca peut vous ruiner la vie..
il y a 2 mois
:afrojesus:

Ma cousine avec son mari ( un polonais ) et un gosse ont perdu leur maison a cause de ce genre de câble électrique. Incendie... la ils vivent chez ma tante , attente assurance etc...etc...
:singemalade:
:Risitas-doigt:

Faite tres attention les kheys , aux câbles électriques discount de Action etc..etc...
:risitas_chapeau_chinois:

Je mens pas..... ca peut vous ruiner la vie..
Ya une rallonge qui a pété justement en faisant le ménage chez moi ça a fait disjoncter. Je vais faire gaffe, merci du conseil
il y a 2 mois
Ya mon aspirateur qui lui aussi était full crasse, je l'ai nettoyé aussi du mieux que je peux.
il y a 2 mois