Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était une pute sur l'ile d'Epstein de base, Trumpette a eu le coup de foudre quand elle devait avoir 16 ans
il y a 6 mois
C'est à quoi est censé ressembler une femme normale de 44 ans, si on l'enlève l'hygiène dégueulasse de 99 % de la population
il y a 6 mois
Branlito
6 mois
C'était une pute sur l'ile d'Epstein de base, Trumpette a eu le coup de foudre quand elle devait avoir 16 ans
C'est sa fille le low
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merde j'ai confondu avec sa mère
Source ?
Si nofake, il a au moins pu faire des gosses avec la génétique God-tier de Melania.
Si nofake, il a au moins pu faire des gosses avec la génétique God-tier de Melania.
il y a 6 mois
Source ?
Enfaite j'pensé qu'Ivanka Trump c'était la fille de Melania Trump moi.. mais comment elle aurait pu avoir une fille a 11 ans
il y a 6 mois
Son père l'a déjà baisé
Les juifs aiment bien l'inceste donc ca m'étonnerai même pas
il y a 6 mois
Enfaite j'pensé qu'Ivanka Trump c'était la fille de Melania Trump moi.. mais comment elle aurait pu avoir une fille a 11 ans
Pareil et je pensais qu'elle avait 30 ans
Skynet vaincra
il y a 6 mois
Peut-être un peu de filler + botox, mais léger.
"un peu"
Elle fait des injections chaque années hein
Une bonne part des nanas lambda en font , c'est devenu très commun les injections d'acide hyaluronique. Alors une nana exposée comme ça
Elle fait des injections chaque années hein
Une bonne part des nanas lambda en font , c'est devenu très commun les injections d'acide hyaluronique. Alors une nana exposée comme ça
Salut
il y a 6 mois
221
Sur ce sujet0