Ce sujet a été résolu
Mon gamin, je comprends pas comment une majorité d hommes et de femmes ne veulent aucun enfant c est la plus belle chose de l existence et ce qui donne le plus de sens
il y a 2 mois
Carrière de chauffeur de bus, divorcé, moche et prolo c est pas très réussite youtube Dubaï toussa
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Mon gamin, je comprends pas comment une majorité d hommes et de femmes ne veulent aucun enfant c est la plus belle chose de l existence et ce qui donne le plus de sens
Pauvre gosse, entre les mains d'un religieux
il y a 2 mois
Je juge pas mais c est triste un peu mais c est pas ta faute c est le conditionnement de cette époque démoniaque aussi
il y a 2 mois
Bah si je suis un looser
Comment ça un looser alors que t'as un gamin sur t'aimes et qui t'aimes
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 2 mois
En même temps t'as genre 20 ans et t'as pas de vagin donc pas d'organe vide dédié à accueillir un bébé donc forcément que ça te travaille pas hein.
C'est comme un poisson qui s'étonne de pas être intéressé par la marche à pied en montagne
C'est comme un poisson qui s'étonne de pas être intéressé par la marche à pied en montagne
il y a 2 mois
Pauvre gosse, entre les mains d'un religieux
Je suis soft hein je suis pas un salafiste non plus mdr
je lui parle vite fait de Jésus mais ça lui casse les couilles ça sera pas un grand mystique ahi
il y a 2 mois
Carrière de chauffeur de bus, divorcé, moche et prolo c est pas très réussite youtube Dubaï toussa
Tant que t'as des gens a aimer et que t'as des gens qui t'aime c'est le principal
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Façon c est bientôt le temps de l Antéchrist dans une ou deux générations, vous vous foutez de ma gueule à se sujet mais vous verrez, ça va parler d ia, de robotique, les hommes mettront toute leur foi dans la science commerciale c est la marque de la bête dont parle st jean
il y a 2 mois
Tant que t'as des gens a aimer et que t'as des gens qui t'aime c'est le principal
1 personne c est peu mais suffisant
il y a 2 mois
Je suis soft hein je suis pas un salafiste non plus mdr
je lui parle vite fait de Jésus mais ça lui casse les couilles ça sera pas un grand mystique ahi
Merde, un musulman qui s'appelle @CielBleu
il y a 2 mois
1 personne c est peu mais suffisant
Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
La réussite matérielle ne reflète pas l'amour que Dieu à pour sa créature, entre un moine dépossédé de tous ses biens et Jeff Bezos, qui est réellement le préféré de Dieu ?
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Je te jure clef ça change la vie et remet tout en question
On est loin d’être parfait mais on fait de son mieux quand on devient père
On est loin d’être parfait mais on fait de son mieux quand on devient père
il y a 2 mois
198
Sur ce sujet0