Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et des produits frais
Ses vêtements étaient propres, la maison aussi
Merci mamie
Du coup les anciens bossaient disons 40-45 heures mais leurs femmes travaillaient pas
Ça fait 22 heures chacun
Du coup aujourd'hui on est censé bossé 35 heures et en plus tenir notre foyer
Morale : on s'est fait baisé
Ses vêtements étaient propres, la maison aussi
Merci mamie
Du coup les anciens bossaient disons 40-45 heures mais leurs femmes travaillaient pas
Ça fait 22 heures chacun
Du coup aujourd'hui on est censé bossé 35 heures et en plus tenir notre foyer
Morale : on s'est fait baisé
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est justement pour ça que le travail des femmes a été rendu obligatoire
il y a 7 mois
Trouver vos compagnes à l’église, pas au bar si vous voulez des vrais femmes, mon ex c’était une néo-tradi comme les films américains de TF1.
Isaïe 43,2
il y a 7 mois
C'est justement pour ça que le travail des femmes a été rendu obligatoire
Avant les femmes travaillaient pour leur mari donc pour leurs enfants
Maintenant elles travaillent pour Rotschild
Maintenant elles travaillent pour Rotschild
il y a 7 mois
Trouver vos compagnes à l’église, pas au bar si vous voulez des vrais femmes, mon ex c’était une néo-tradi comme les films américains de TF1.
Oui ça existe encore et c'est à nous de le mériter quelque part
il y a 7 mois
Oui ça existe encore et c'est à nous de le mériter quelque part
C’est sûr si tu fais pas d’heures Sup’ et que tu te contentes du smic, aucune femme va vouloir de toi, même tradi
Isaïe 43,2
il y a 7 mois
C’est sûr si tu fais pas d’heures Sup’ et que tu te contentes du smic, aucune femme va vouloir de toi, même tradi
Je suis au RSA et j'ai trouvé une latina de poche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
C'est mieux aussi de faire un métier un peu à l'ancienne ou qui bouge que des tableaux excell et des mails toute la journée
il y a 7 mois
Je suis au RSA et j'ai trouvé une latina de poche
Oui enfin la latina, tout respect à ta compagne, c’est pas celle du sticker hein
Isaïe 43,2
il y a 7 mois
Moi j’ai réussi à rejoindre ce schéma à peu près, bon salaire, et ma femme s’occupe du gamin à la maison, je peux sortir quand j’en ai envie (genre 2-3 fois par semaine).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt comme les femmes ne sont plus à la maison ça veut dire que les enfants ne sont plus éduqués par les parents mais par l'école qui les faconnent comme bon leurs sembles
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 mois
Oui enfin la latina, tout respect à ta compagne, c’est pas celle du sticker hein
Une femme c'est une femme, si vous êtes moche vous aurez pas des mannequins
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Une femme c'est une femme, si vous êtes moche vous aurez pas des mannequins
Pas dégeu moi, toujours eu des belles femmes moi
Juste me faites pas croire qu’avec un RSA vous allez pouvoir faire une famille et tout offrir.
Juste me faites pas croire qu’avec un RSA vous allez pouvoir faire une famille et tout offrir.
Isaïe 43,2
il y a 7 mois
De toute mainière personne ne travaille en france
Et ceux qui travaille font senblant ou sont fonctionnaire , ou alors boss vraiment pour la gloire du FISC
Et ceux qui travaille font senblant ou sont fonctionnaire , ou alors boss vraiment pour la gloire du FISC
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
De toute mainière personne ne travaille en france
Mdr va déjà voir sur un chantier ou dans un entrepôt logistique si ça bosse pas
il y a 7 mois
Donc en fait, vous allez à l'église juste pour trouver une meuf
Vous pouvez vous inventer une nouvelle vie de croyant mais la vérité est que vous êtes de purs produits du monde consumériste moderne, vous êtes sortis de la même fosse que les instaputes, la seule différence est que vous êtes nés dans la mauvaise caste et le mauvais sexe.
C'est bien de commencer à aller à l'église mais s'agirait de pas y aller juste pour les meufs, faire les poseurs, et fantasmer une vie tradi que vous ne connaissez pas.
Il y a énormément de réseaux de croyaux en France mais ce n'est absolument pas ce que vous croyez, ou fantasmez. Et juste pour info les femmes de ces milieux vont pas soudain se mettre avec le premier célestin coomer gamer qui a passé sa vie sur internet.
Vous pouvez vous inventer une nouvelle vie de croyant mais la vérité est que vous êtes de purs produits du monde consumériste moderne, vous êtes sortis de la même fosse que les instaputes, la seule différence est que vous êtes nés dans la mauvaise caste et le mauvais sexe.
C'est bien de commencer à aller à l'église mais s'agirait de pas y aller juste pour les meufs, faire les poseurs, et fantasmer une vie tradi que vous ne connaissez pas.
Il y a énormément de réseaux de croyaux en France mais ce n'est absolument pas ce que vous croyez, ou fantasmez. Et juste pour info les femmes de ces milieux vont pas soudain se mettre avec le premier célestin coomer gamer qui a passé sa vie sur internet.
il y a 7 mois