Ce sujet a été résolu
@Papaquipaie sur X
Voir le post de @Papaquipaie
Cliquer pour charger le post
Belek ces prochains jours moi jdis
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
70€ alors que chez gifi c’est 16€
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
on peut pas me siphonner j'ai un levier a actionner sous le volant , par contre moi je vais siphonner des prolos
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Celui qui me siphonne la caisse va flinguer son moteur. Je roule à l'E85, et j'ai laissé le bouchon du réservoir à la couleur du super
il y a 2 mois
IsabelleHuppert
2 mois
Y'a des systèmes de blocage, on peut pas siphonner librement.
Si tu savais...
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
FromJVC
2 mois
@Papaquipaie sur X
Voir le post de @Papaquipaie
Cliquer pour charger le post
Belek ces prochains jours moi jdis
J’ai un oppercule avec une clef
Je serais presque tenter de coller un papier « je roule sur la réserve » au cas où un très motivé voudrais pomper ma caisse
Je serais presque tenter de coller un papier « je roule sur la réserve » au cas où un très motivé voudrais pomper ma caisse
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Faut mettre la clé pour ouvrir le bouchon, yba des chances quand meme qu’ils siphonent ?
il y a 2 mois
Les gweron a va aussi pomper votre enssence en plus de votre force vitale pour nous payer cmu/ame/rsa/allocations/apl
il y a 2 mois
J’ai un oppercule avec une clef
Il faut s'attendre à tous en Big 2k26 surtout quand tu vois que ce machin est en rupture de stock
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
Le litre est à 3 euro là ?
Ça monte en flèche ?
Courage au automobiliste .
Vous savez combien on fait de kilomètres avec 1 litre de transpi .
Ça monte en flèche ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
Le litre est à 3 euro là ?
Ça monte en flèche ?
Ça monte en flèche ?

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Aya mais vous roulez si lentement même en autoroute si bien qu’une trotinette roule plus vite.
Ceci dit la trotinette, c'est vraiment pas confort.
C’est un peu la honte ,automobiliste doit bien rager .
Il appelle en voiture et filme , a-t-il une clause dans le code de la route qui te permet d'être en infraction pour relever une autre infraction .
Ceci dit la trotinette, c'est vraiment pas confort.
C’est un peu la honte ,automobiliste doit bien rager .
Il appelle en voiture et filme , a-t-il une clause dans le code de la route qui te permet d'être en infraction pour relever une autre infraction .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
185
Sur ce sujet0