InscriptionConnexion

:Verdun_rire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
:risi_bigsmile:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Big cho, nous on va recevoir des hordes de barbus comme migrants et 0 migrante
:ahipince:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 mois
putain de merde
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Quel genre de techniques militaires vont-elles utiliser ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 2 mois
:macron_main_joue:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
On a des ukrainiennes
🛌
il y a 2 mois
Lit
Lit
2 mois
On a des ukrainiennes
2026 et toujours 0 ukrainienne en vue persoent
:jesus_mouais_bof:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
FromJVC
FromJVC
2 mois
2026 et toujours 0 ukrainienne en vue persoent
:jesus_mouais_bof:
Elles sont pas arrivées jusqu'à ta chambre
🛌
il y a 2 mois
Les clés je vous dit pas le boulot que je fais à ces salopes iraniennes. Ces variantes sucubbes arabes vont gouter aux 52 nuances de ma queue.

TOUT y passera, la chatte, le cul, la bouche, et les pieds soit dit en passant. Je venderais toute ma vitalité pour les 80 prochaines années + 2 réincarnations pour jouir 10 fois dans chacune de ces démonnes du désert

Je veux SENTIR l'odeur de couscous et de parfum bon marché du souc qui émane de l'anus brun de ces chatonnes en chaleur. Je veux voir leurs yeux maquillés de kholl pleuré sous les coups assainés par ma grosse queue aryenne dans leurs gorges sémites.

Je les déconvertirais de l'islam à force de chatouiller leurs cervix de petites pucelles beurettes. PUTAIN.
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 2 mois
Scar
Scar
2 mois
Les clés je vous dit pas le boulot que je fais à ces salopes iraniennes. Ces variantes sucubbes arabes vont gouter aux 52 nuances de ma queue.

TOUT y passera, la chatte, le cul, la bouche, et les pieds soit dit en passant. Je venderais toute ma vitalité pour les 80 prochaines années + 2 réincarnations pour jouir 10 fois dans chacune de ces démonnes du désert

Je veux SENTIR l'odeur de couscous et de parfum bon marché du souc qui émane de l'anus brun de ces chatonnes en chaleur. Je veux voir leurs yeux maquillés de kholl pleuré sous les coups assainés par ma grosse queue aryenne dans leurs gorges sémites.

Je les déconvertirais de l'islam à force de chatouiller leurs cervix de petites pucelles beurettes. PUTAIN.
:stupefait:
:zahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
les IRANIENNES partent
AVEC LA BITE

au FRONT contre les AMERICAINS
il y a 2 mois