Créer un compteSe connecter
n'allez pas faire vos courses y'a les bénévoles du restau du coeur qui vous agressent a l'entrée pour voir des produits hallal
:gros_golem:
il y a 7 mois
"on aimerait vraiment avoir ce genre de produit ça nous aiderai beaucoup"

mais allez vous faire enculé, y'avait plus de bénévoles que de caissiers on pouvait a peine se déplacer
il y a 7 mois
Donne du Pâté Hénaff
:Vieux_dechet_:
il y a 7 mois
Pour jouer un mauvais tour
Jessie James
Criez de joie il est ressuscité
il y a 7 mois-PEMT
Ces fils de pute qui aident que les musulmans qui viennent en audi/mercedes pendant que les SDF / Français peuvent crever la gueule ouverte
:)
il y a 7 mois-PEMT
n'allez pas faire vos courses y'a les bénévoles du restau du coeur qui vous agressent a l'entrée pour voir des produits hallal
:gros_golem:
Ahí, j'y étais hier au Super U et ils ont essayé de m'arrêter pour leurs produits de merde.
:Edward_ayaaa:

Chose que j'ai totalement ignoré.
:Edward_hump:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 7 mois
WallCraft
WallCraft
7 mois
Miaouss !
:miaouss_moche:
même aux cicatrices
il y a 7 mois
Ahí, j'y étais hier au Super U et ils ont essayé de m'arrêter pour leurs produits de merde.
:Edward_ayaaa:

Chose que j'ai totalement ignoré.
:Edward_hump:
c'est presque du harcèlement leur truc, tout ça pour des immigrés en plus putain on devrait les expulser des enseignes
:macron4:
il y a 7 mois
J'avais acheté des croquettes pour chat, je leur ai proposé un paquet ils ont buggé
:goslingrire:
Salarié.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
c'est presque du harcèlement leur truc, tout ça pour des immigrés en plus putain on devrait les expulser des enseignes
:macron4:
Mais c'est ça, on s'en branle putain !
:Edward_chaud:

Ou encore devant mon Auchan, il y avait des gars qui essaient de donner le livre sur l'islam. Autant te dire que j'ai pris un de leur livre et jeter à la poubelle juste en face de moi devant eux.
:Edward_chaud:

J'en peux plus de la soumission dans ce pays
:Edward_tete_de_ouf:
même aux cicatrices
il y a 7 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
7 mois
J'avais acheté des croquettes pour chat, je leur ai proposé un paquet ils ont buggé
:goslingrire:
ils devraient test c'est des aliments plus noble que leur cachir
:Pote_AD_piscine_:
il y a 7 mois