Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
n'allez pas faire vos courses y'a les bénévoles du restau du coeur qui vous agressent a l'entrée pour voir des produits hallal
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"on aimerait vraiment avoir ce genre de produit ça nous aiderai beaucoup"
mais allez vous faire enculé, y'avait plus de bénévoles que de caissiers on pouvait a peine se déplacer
mais allez vous faire enculé, y'avait plus de bénévoles que de caissiers on pouvait a peine se déplacer
il y a 7 mois
Pour jouer un mauvais tour
Jessie James
Jessie James
Criez de joie il est ressuscité
il y a 7 mois-PEMT
Ces fils de pute qui aident que les musulmans qui viennent en audi/mercedes pendant que les SDF / Français peuvent crever la gueule ouverte
il y a 7 mois-PEMT
Pour jouer un mauvais tour
Jessie James
Jessie James
Miaouss !
il y a 7 mois
n'allez pas faire vos courses y'a les bénévoles du restau du coeur qui vous agressent a l'entrée pour voir des produits hallal
Ahí, j'y étais hier au Super U et ils ont essayé de m'arrêter pour leurs produits de merde.
Chose que j'ai totalement ignoré.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 7 mois
Miaouss !
même aux cicatrices
il y a 7 mois
Ahí, j'y étais hier au Super U et ils ont essayé de m'arrêter pour leurs produits de merde.
c'est presque du harcèlement leur truc, tout ça pour des immigrés en plus putain on devrait les expulser des enseignes
il y a 7 mois
J'avais acheté des croquettes pour chat, je leur ai proposé un paquet ils ont buggé
Salarié.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour nous jouer un mauvais tour
il y a 7 mois
c'est presque du harcèlement leur truc, tout ça pour des immigrés en plus putain on devrait les expulser des enseignes
Mais c'est ça, on s'en branle putain !
Ou encore devant mon Auchan, il y avait des gars qui essaient de donner le livre sur l'islam. Autant te dire que j'ai pris un de leur livre et jeter à la poubelle juste en face de moi devant eux.
J'en peux plus de la soumission dans ce pays
Ou encore devant mon Auchan, il y avait des gars qui essaient de donner le livre sur l'islam. Autant te dire que j'ai pris un de leur livre et jeter à la poubelle juste en face de moi devant eux.
J'en peux plus de la soumission dans ce pays
même aux cicatrices
il y a 7 mois
J'avais acheté des croquettes pour chat, je leur ai proposé un paquet ils ont buggé
ils devraient test c'est des aliments plus noble que leur cachir
il y a 7 mois