InscriptionConnexion
russianwomenforblackmen
il y a 3 jours
:Nezgrr:
il y a 3 jours
tiens vous saviaient qu'il avait un jeu de combat à son nom sur snes ?
:Alzuttmomo:
il y a 3 jours
C'est là où tu te rends compte à quel point on est génétiquement de la merde
il y a 2 jours
toi tes peut être en dessous mais sinon c’est juste eux ils sont juste hors normes
:cortex:
il y a 2 jours
@Tristin deux géants de 2m10
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Bof être trop grand ça cause pleins de problèmes de dos + cardiaques si en plus t'es un peu massif
:Chrat:
il y a 2 jours
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 2 jours
La taille ne fait pas tous
:raptor1:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours
Bof être trop grand ça cause pleins de problèmes de dos + cardiaques si en plus t'es un peu massif
Yep, j'ai connu le père d'un ami d'enfance qui faisait la même taille, rajoute à ça qu'il était un peu obèse, il n'a pas passé les 45 ans qu'il est mort de problèmes cardiaque.
:risitas_assis:
il y a 2 jours
Yep, j'ai connu le père d'un ami d'enfance qui faisait la même taille, rajoute à ça qu'il était un peu obèse, il n'a pas passé les 45 ans qu'il est mort de problèmes cardiaque.
C'est le même problème que les poulets industriels qui meurent d'eux-mêmes car leur masse est trop importante par rapport à la taille de leurs organes.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
Shaquille va bien apparemment
:risitaeheh:
il y a 2 jours
Tous les mecs de la famille de ma meuf font au dessus d'1m90 et ont tous mal au dos, donc je suis bien content avec mon 1m80
:seledeforme:
il y a 2 jours
Il faut une sélection draconienne des reproducteurs hors norme pour supprimer la maladie et enfin avoir un espoir de créer des cimmeriens
:Conan:
Non merci.
il y a 2 jours
Tous les mecs de la famille de ma meuf font au dessus d'1m90 et ont tous mal au dos, donc je suis bien content avec mon 1m80
:seledeforme:
Les maux de dos je confirme, je fais 1m96.

J'ai fais de la sécurité pendant 1 an et demi, les événementiels
:Risitassecu3:
à rester debout en statique pendant 12h, j'ai bien senti les dégâts dans mon dos
:boomer_clope:
il y a 2 jours
Les maux de dos je confirme, je fais 1m96.

J'ai fais de la sécurité pendant 1 an et demi, les événementiels
:Risitassecu3:
à rester debout en statique pendant 12h, j'ai bien senti les dégâts dans mon dos
:boomer_clope:
Avec ces conditions t'aurais pu faire 1m60 que tu aurais eu mal au dos aussi
il y a 2 jours