Créer un compteSe connecter
c'est un banger crousty poulet les kheys avec le filtre de confidentialité je peux regarder des traps en public sur insta les gens n'y voient que du feu, j'ai fait ça au kebab rempli de bicots
:megumin_genee:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 mois
J'ai acheté le s25 l'année dernière, j'ai envie de prendre le s26 mais ça me fait chier de devoir déjà changer de téléphone et de depenser une énorme somme encore
:risitas_hanches:
Image Image
il y a 7 mois
c'est pas une blague khey je peux regarder mon feed ultra gay d'insta en plein amphi en laissant le tel a plat sur la table PERSONNE voit quoi que ce soit
:roserire:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 mois
S23 depuis juin ici. Je regrette pas
:Asuka_sourire:
il y a 7 mois
Sucre15
Sucre15
7 mois
J'ai acheté le s25 l'année dernière, j'ai envie de prendre le s26 mais ça me fait chier de devoir déjà changer de téléphone et de depenser une énorme somme encore
:risitas_hanches:
le modèle ultra ? car tu gagnes pas grand chose avec le s25U si ce n'est ce filtre impressionnant 2-3 trucs IA et stabilisateur camera
:Megumin_timide:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 mois
Saejin
Saejin
7 mois
le modèle ultra ? car tu gagnes pas grand chose avec le s25U si ce n'est ce filtre impressionnant 2-3 trucs IA et stabilisateur camera
J'ai le s25 + persoent
Image Image
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
S23 depuis juin ici. Je regrette pas
moi je serai vert de rage en voyant le poulet qui vient de sortir
:Eyescat:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 mois-PEMT
Saejin
Saejin
7 mois
c'est pas une blague khey je peux regarder mon feed ultra gay d'insta en plein amphi en laissant le tel a plat sur la table PERSONNE voit quoi que ce soit
:roserire:
Super intéressant bordel
:chat_lunettes:
Image Image
il y a 7 mois-PEMT
Saejin
Saejin
7 mois
moi je serai vert de rage en voyant le poulet qui vient de sortir
:Eyescat:
Pas besoin d'acheter un poulet quand j'en ai déjà un
il y a 7 mois
Sucre15
Sucre15
7 mois
J'ai le s25 + persoent
alors oui tu peux passer sur S26 mais seulement le ultra car les autres c'est juste des copié coller 0 amélioration
:roseoups:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 mois
Saejin
Saejin
7 mois
alors oui tu peux passer sur S26 mais seulement le ultra car les autres c'est juste des copié coller 0 amélioration
:roseoups:
Toujours les mêmes merde de toute façon, aucune surprise
:rire:
Image Image
il y a 7 mois
Sucre15
Sucre15
7 mois
Super intéressant bordel
:chat_lunettes:
ça m'a fait craquer j'ai jeté mon S24