Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeEt oui Célestin, lui il a charbonné il a pas passé ses journées à se branler devant le forum, lui il a bossé pour en arriver là !
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 mois
Comment c'est possible d'écouter ce genre de merde
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Comment c'est possible d'écouter ce genre de merde
65 608 842 de vues soit la France entière et toi t'as fait combien Branlotin ? 
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 mois
Moi je pourrais pas faire comme lui franchement.
Jouer aux JV H24
Baiser Elsa grâce au piston, à l'argent
Devenir millionnaire en "bossant" moins de deux heures par jour
Franchement cho
Jouer aux JV H24
Franchement cho
il y a 2 mois
Mais quelle musique de merde
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
Moi je pourrais pas faire comme lui franchement.
Jouer aux JV H24
Franchement cho
Jouer aux JV H24
Franchement cho
Pour m'afficher comme ça sur le net faudrait me payer chère cependant
Salut
il y a 2 mois
Pour m'afficher comme ça sur le net faudrait me payer chère cependant
Si ça permet de baiser des 9/10 qui font tout + se payer un jet privé
il y a 2 mois
C'est très inquiétant ce niveau de médiocrité
il y a 2 mois
Si ça permet de baiser des 9/10 qui font tout + se payer un jet privé
C'est pas tout le monde qui est capable de se rendre public hein, t'en serais incapable meme pour une vie aisée ensuite.
La preuve, l'immense majorité d'entre nous refuse même de dévoiler son visage ici , alors qu'il n y a aucun risque a priori
La preuve, l'immense majorité d'entre nous refuse même de dévoiler son visage ici , alors qu'il n y a aucun risque a priori
Salut
il y a 2 mois
C'est pas tout le monde qui est capable de se rendre public hein, t'en serais incapable meme pour une vie aisée ensuite.
Il y a un intérêt à se dévoiler publiquement si ça te permet un salaire gigantesque et d'être connu
Sur un forum de puceaux qui préfèrent voir les autres crever plutôt qu'ils réussissent leur vie il y a aucun intérêt
Sur un forum de puceaux qui préfèrent voir les autres crever plutôt qu'ils réussissent leur vie il y a aucun intérêt
il y a 2 mois
Il y a un intérêt à se dévoiler publiquement si ça te permet un salaire gigantesque et d'être connu
On parle juste d'une photo
la le type se filme toute la journée, fais des clips et chansons grotestque et tout ça
la le type se filme toute la journée, fais des clips et chansons grotestque et tout ça
Salut
il y a 2 mois