InscriptionConnexion
Pas de sitôt que je vais aller travailler moi
:dechet_nounours:
il y a 3 jours
Bah merde, j'suis au chômage depuis novembre je câble. T'as une sacrée tolérance.

Tu vis de quoi ?
Je suis un putain de connards
il y a 3 jours
Ça fait quoi d'être un déchet ?
il y a 3 jours
J’arrive pas à comprendre comment vous arrivez à supporter de ne pas travailler
il y a 3 jours
Bah merde, j'suis au chômage depuis novembre je câble. T'as une sacrée tolérance.

Tu vis de quoi ?
De l'AAH
:nounours5_tetine:
il y a 2 jours
J’arrive pas à comprendre comment vous arrivez à supporter de ne pas travailler
:ViteMaDose:
Salut
:)
il y a 2 jours
Pas de sitôt que je vais aller travailler moi
:dechet_nounours:
perso pas travaillé depuis janvier 2022 sauf 2 semaine en 2023
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:
Image
il y a 2 jours
De l'AAH
:nounours5_tetine:
Dur, survivre aussi longtemps ca doit vraiment être compliqué khey. T'es en incapacité total de travailler pour augmenter tes revenus même en temps partiel ?

Pour la blague, sans me moquer, tu as combien d'épargne et à quel âge ?
Je suis un putain de connards
il y a 2 jours
Forcément c’est un truc de golem si vous faites un travail de merde.
Mais dans mon cas ça demande de l’investissement et me permet de progresser techniquement dans mon domaine. Je me sent accompli.

Tu sais, faire des choses difficiles et voir le résultat à la fin est satisfaisant et ça a animé l’homme (et non la femme) au fur et à mesure de millénaires.

Évidemment ceux qui font chauffeur livreur, agent d’entretien, caissier, usine, oui je comprend, c’est pénible, pas de plaisir, si ce n’est le salaire à la fin
il y a 2 jours
Mais dans mon cas ça demande de l’investissement et me permet de progresser techniquement dans mon domaine. Je me sent accompli.

Tu sais, faire des choses difficiles et voir le résultat à la fin est satisfaisant et ça a animé l’homme (et non la femme) au fur et à mesure de millénaires.

Évidemment ceux qui font chauffeur livreur, agent d’entretien, caissier, usine, oui je comprend, c’est pénible, pas de plaisir, si ce n’est le salaire à la fin
Super content pour toi, oublie pas de cotiser ma pute de fin de mois va pas se payer toute seul
:Lagaf_fou:
il y a 2 jours

La plupart des gens n'aiment pas leur job donc c'est très supportable pour énormément de gens de ne pas bosser
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 2 jours
Super content pour toi, oublie pas de cotiser ma pute de fin de mois va pas se payer toute seul
:Lagaf_fou:
Je ne bosse pas pour la France, là où je suis j’ai 4.2% d’impôt et tous les 2 jours je me fais l’équivalent de ton rsa en net
:zahi:

Sans compter tous mes investissements qui me rapportent plus que ce que tu auras dans toute ta vie
:zahi:

Y’a rien de plus golemique qu’attendre ses aides de gros plouc tous les mois, surtout pour baiser une pute car c’est la seule femme qui accepte les déchets comme toi
:jesus_clope:
il y a 2 jours