Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ne font que de me materner à outrance au point que c'en est étouffant ET ne font que de me dire que "gneugneu je ne suis pas ta mère" mais j'ai rien demandé en fait donc c'est toi que tu faudrais savoir
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme remède faut leur claquer le boulard pendant la levrette.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
Comme remède faut leur claquer le boulard pendant la levrette.
Je prends note
il y a 7 mois
Bordel mais c'est pas possible même une gamine de 20 ans se prend pour ma mère, j'en ai 27 !!!
il y a 7 mois
C'est parce que tu la soumets pas assez mon khey, nofake.
De ton côté, essaie d'être un peu moins un déchet, montre lui que tu fais des efforts. Si elle a le malheur de continuer les remarques après ça : go soumission + autoritarisme + manipulation mentale en retour (elle te manipule déjà en te maternant)
De ton côté, essaie d'être un peu moins un déchet, montre lui que tu fais des efforts. Si elle a le malheur de continuer les remarques après ça : go soumission + autoritarisme + manipulation mentale en retour (elle te manipule déjà en te maternant)
il y a 7 mois
C'est parce que tu la soumets pas assez mon khey, nofake.
Non mais je ne suis plus avec elle manipule rien du tout mais y'a 2 jours je l'ai ken et à mon grand désarroi elle était toujours dans son rôle elle a pas compris que c'es FINITO Ahi
Et puis je parle de toutes pas de mon ex en particulier
il y a 7 mois
Non mais je ne suis plus avec elle manipule rien du tout mais y'a 2 jours je l'ai ken et à mon grand désarroi elle était toujours dans son rôle elle a pas compris que c'es FINITO Ahi
La plupart des meufs sont invivables et sont des sources de stress énormes pour leur gars. La seule solution c'est de lui montrer que t'es capable de la traiter comme une moins que rien, que t'es encore sur le marché du sex et qu'elle n'y peut rien, ainsi qu'avoir un mode de vie respectable. En gros, faut maintenir ton CV et être à la hauteur des performances demandées par l'employeur tout le temps. C'est pas pour rien que beaucoup de gars vivent seuls/sont totalement brisés par leur femme/fuient le foyer/trompent leur connasse
il y a 7 mois
Parce que c'est dans la nature même d'une gonzesse équilibrée de materner son homme. C'est héréditaire. Et même bon signe car a eu une mère plutôt traditionaliste.
Tape dans de la féministe aux cheveux roses , et écolo si tu ne veux pas avoir ça.
Tape dans de la féministe aux cheveux roses , et écolo si tu ne veux pas avoir ça.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 mois
ne font que de me materner à outrance au point que c'en est étouffant ET ne font que de me dire que "gneugneu je ne suis pas ta mère" mais j'ai rien demandé en fait donc c'est toi que tu faudrais savoir
Peut être parce que tu te laisses aller
Prout.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs