InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaa faites ce que je dis pas ce que je fais
:Thais_dEscufon:
il y a 4 mois
elle va finir avec un noir
:Daenerys_rire:
il y a 4 mois
26 ans il lui reste 76 445 ovocytes.
à 20 ans elle en avait encore 136 806.

Toutes ces années à faire de la politique, pour au final perdre 60 361 ovocytes au lieu de chercher un partenaire de reproduction ET ça vient donner des conseils sur le model familial et sociétal.
:ehehcoupedemerde:

Un peu comme un certain juif qui vient expliquer aux chrétiens comment se comporter s'ils sont de droite.
:risitas_mulet:

Ou un peu comme un mec de 25 ans qui a jamais bossé qui vient prendre la suite d'un parti qui se veut du "réel".
:Zidane_mulet:

Ou encore comme un ancien banquier qui a vendu la souverainté nucléaire de son pays à des concurents qui vient nous expliquer l'importance de la dissuasion nucléaire.
:jackouille001:

Continuez à vous nourrir de ce cirque, mais n'oubliez pas que ce n'est QUE du divertissement et qu'il n'y a aucune once de sérieux hein
:avortin_anime:
il y a 4 mois
Maxander
Maxander
4 mois
Le bébé sera tisme
:ding:
il y a 4 mois
Maxander
Maxander
4 mois
for shure
:macron4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Elle en aura jamais c'est une poufiasse qui se bourre la gueule en boîte de nuit et vomi comme la grosse merde qu'elle est
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
:ahi:
je suis sûr qu'il y aura bien un simp pour venir sniffer ses petits pets de stress.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 mois
Tu veux dire que son discours n'est qu'un moyen pour elle de gagner de l'argent pour faire l'inverse de ce qu'elle préconise
:risi_flemme:

Ma dédception est immense et ma journée ruinée
:risi_flemme:
il y a 4 mois
:Thais_dEscufon:

Je me plierai en 4 pour renifler ses feet odorante
:Hanks_jouir:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
C'est comme BLL
:d)
"mariez vous avec une femme blanche et faites pleins d'enfants"
:selection_naturelle:
Image
il y a 4 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
4 mois

Toutes ces années à faire de la politique, pour au final perdre 60 361 ovocytes au lieu de chercher un partenaire de reproduction ET ça vient donner des conseils sur le model familial et sociétal.

Un peu comme un certain juif qui vient expliquer aux chrétiens comment se comporter s'ils sont de droite.

Ou un peu comme un mec de 25 ans qui a jamais bossé qui vient prendre la suite d'un parti qui se veut du "réel".

Ou encore comme un ancien banquier qui a vendu la souverainté nucléaire de son pays à des concurents qui vient nous expliquer l'importance de la dissuasion nucléaire.

Continuez à vous nourrir de ce cirque, mais n'oubliez pas que ce n'est QUE du divertissement et qu'il n'y a aucune once de sérieux hein
Magnifique.
:tyler5:
il y a 4 mois
MC909
MC909
4 mois
Magnifique.
:tyler5:
Source pour le calcul des ovocytes :
M.J Faddy et. al (1992), Accelerated disappearance of ovarian follicles in mid-life: implications for forecasting menopause, Human Reproduction vol.7 no.10 pp.1342-1346
il y a 4 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
4 mois
Source pour le calcul des ovocytes :
M.J Faddy et. al (1992), Accelerated disappearance of ovarian follicles in mid-life: implications for forecasting menopause, Human Reproduction vol.7 no.10 pp.1342-1346
Mon nouveau livre de chevet.
:Noted:
il y a 4 mois
MC909
MC909
4 mois
Mon nouveau livre de chevet.
:Noted:
Je te donne les formules directement :
Moins de 37,5 ans :
Nb ovocytes = 952000*exp(-0.097*Age en années)

Plus de 37,5 ans :
Nb d'ovocytes = 25000*exp(-0.237*(Age en années-37.51))
il y a 4 mois
généralement, le genre de femme qui prone la version trad de la famille, elles ne le disent pas sur youtube, mais le font IRL
il y a 4 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
4 mois

Tu as oublié que les enfants a partir d'un certains âge seront moins bien fait
:chat_lunettes_mongol:
il y a 4 mois
:Jesusfourire:
il y a 4 mois
Elle doit se faire bourriquer par du tchetchene ! Trad wife sans enfant à 26 ans
:DarwinAwards:
il y a 4 mois
C'est simple je lui en donne si elle veut, et gratuitement en plus je suis sympa.
il y a 4 mois