Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Volutes
@trapvador
Vous avez ce produit ? Vous en pensez quoi ?
Pour certains c'est osef mais ça permet d'intégrer parfaitement sa TV dans l'écosystème Apple
@trapvador
Pour certains c'est osef mais ça permet d'intégrer parfaitement sa TV dans l'écosystème Apple
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInutile pour moi, j'ai l'app Apple TV sur mon téléviseur LG OLED et pour la diffusion des films en 4K Dolby Atmos j'utilise Plex
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
trapvador
4 mois
Inutile pour moi, j'ai l'app Apple TV sur mon téléviseur LG OLED et pour la diffusion des films en 4K Dolby Atmos j'utilise Plex
Perso l'interface de base de ma smart TV pue la merde et est super lente donc j'ai profité de l'occasion
il y a 4 mois
Tu a combien de doze l’op le dozé dit moi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Perso l'interface de base de ma smart TV pue la merde et est super lente donc j'ai profité de l'occasion
Moi ça va LG WebOS est correct et pas de surcouche Andromerde TV
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l’ai mais je l’utilise plus, on peut pas installer d’appli tierce pour l’iptv par exemple.
Sinon c’est un super relais pour l’iPhone mais fait gaffe à la télécommande qui est très fragile
Sinon c’est un super relais pour l’iPhone mais fait gaffe à la télécommande qui est très fragile
il y a 4 mois
0 dose et applepilled
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Comme moi
que veux-tu ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Merlin
4 mois
@Volutes
@trapvador
@trapvador
Je l’ai et j’adore
il y a 4 mois
Non c'est un boitier pour avoir l'interface Apple sur sa TV
Putain mais c'est complètement con
il y a 4 mois
Putain mais c'est complètement con
Non c'est génial quand t'as d'autres produits Apple
il y a 4 mois
Non c'est génial quand t'as d'autres produits Apple
Est-ce que ça permet de recopier l'écran d'un macbook par exemple ? Pour se passer du cable HDMI ?
il y a 4 mois
Est-ce que ça permet de recopier l'écran d'un macbook par exemple ? Pour se passer du cable HDMI ?
Oui
il y a 4 mois
228
Sur ce sujet0