InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

:ahi_manson:
il y a 5 mois
Il a mis quoi dans son sac ?
:Bardella_lunettes2:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
80kg c'est pas beaucoup, il fait gras car il mesure 1m61
il y a 5 mois
Burning
Burning
5 mois
Il a mis quoi dans son sac ?
:Bardella_lunettes2:
Two number 9s, a number 9 large, a number 6 with extra dip, a number 7, two number 45s, one with cheese, and a large soda
:bg_plage:
Salarié.
il y a 5 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Les gens comprennent pas la différence entre le body building c'est a dire gens qui on une diet de somalien et souvent gonflé aux hormones et des gens qui s'entraînent

Tu peu t'entraîner et bouffé comme un porc t'aura un physique de porc avec des bras
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 mois
gloire au PCC
il y a 5 mois
Les gens comprennent pas la différence entre le body building c'est a dire gens qui on une diet de somalien et souvent gonflé aux hormones et des gens qui s'entraînent

Tu peu t'entraîner et bouffé comme un porc t'aura un physique de porc avec des bras
Par contre c'est forcément encore plus difficile de faire ce type exos avec du gras, donc de la masse inutile. C'est comme s'il faisait des muscle up lestés.

La ou pour de l'haltéro c'est beaucoup moins génant
Salarié.
il y a 5 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
5 mois
Par contre c'est forcément encore plus difficile de faire ce type exos avec du gras, donc de la masse inutile. C'est comme s'il faisait des muscle up lestés.

Oui mais y a un juste milieu entre un body fat excessivement low et un corps de gros porc
:afrojesus:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
5 mois

Nan , le gras il vit avec et son corps s'est adapté a la charge supplémentaire, qui en plus a été progressive, alors que foutre un leste de 10 kilos c'est beaucoup plus brutale pour le corps, c'est la que l'on évalue la vraie force
:gros_golem:

Cette différence est fondamentale, et totalement logique
Salut
:)
il y a 5 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Prenons maintenant un gros lambda du forum, filmons le après qu’il a regardé cette vidéo, et observons le déambuler jusqu’à la barre de traction avec un taux de confiance rebooster à +500 %.

:lebossgraisse:
il y a 5 mois
Il a autant de muscle au final
:Bedaveur-cool:
il y a 5 mois
Nan , le gras il vit avec et son corps s'est adapté a la charge supplémentaire, qui en plus a été progressive, alors que foutre un leste de 10 kilos c'est beaucoup plus brutale pour le corps, c'est la que l'on évalue la vraie force

Cette différence est fondamentale, et totalement logique
ça existe pas la "vraie force", un powerlifteur comme Panagiotis Tarinidis va mettre 2 ans pour rajouter 10 kilos sur son deadlift, c'est très progressif et pourtant c'est très violent quand même.
:Zidane_mulet:

Faut vraiment que t'arrêtes de t'exprimer sur la muscu, les sports de force et la nutrition, tu connais rien à rien et chacune de tes interventions est au mieux de la broscience, au pire un délire sorti de tes longs 8 mois d'expérience dans le domaine
:avortin_anime:
il y a 5 mois

Complètement, les gens sont débiles, sur ce sujet comme sur plein d'autres
il y a 5 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
5 mois
ça existe pas la "vraie force", un powerlifteur comme Panagiotis Tarinidis va mettre 2 ans pour rajouter 10 kilos sur son deadlift, c'est très progressif et pourtant c'est très violent quand même.
:Zidane_mulet:

Faut vraiment que t'arrêtes de t'exprimer sur la muscu, les sports de force et la nutrition, tu connais rien à rien et chacune de tes interventions est au mieux de la broscience, au pire un délire sorti de tes longs 8 mois d'expérience dans le domaine
Va crever + je dis simplement qu'etre gras ce n'est pas comme se lester
:relechis_cul:
Salut
il y a 5 mois
Va crever + je dis simplement qu'etre gras ce n'est pas comme se lester
Si c'est techniquement et biomécaniquement exactement comme se lester, la seule différence va être la répartition du poids
:BG_ultime_Juanito:
il y a 5 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
5 mois
Si c'est techniquement et biomécaniquement exactement comme se lester, la seule différence va être la répartition du poids
:BG_ultime_Juanito:
Donc c'est différent
Salut
il y a 5 mois
Donc c'est différent
Tu sais qu'un jour je vais trouver ton adresse, je vais te forcer à m'écouter te faire un cours pendant 10 heures d'affilée et je vais rentrer chez moi
:gne1:
il y a 5 mois