InscriptionConnexion
Image
english.khamenei.ir https://english.khamenei.[...]us-among-all-other-novels

« Les Misérables » est un roman exceptionnel. Je le recommande à tous les jeunes, et ce à maintes reprises. « Les Misérables » est en quelque sorte une œuvre d’art sociologique : un témoignage historique. C’est un livre important, qui parle de divinité, de bonté, de compassion et d’amour. Plus précisément, il y décrit des épisodes des guerres Napéoléoniennes. Je crois que Victor Hugo a su en saisir toute la beauté à travers ses mots. Victor Hugo est un sage , non pas un auteur comme les autres. C'est un véritable Hakeem, comme on dit chez les musulmans, et ce Hakeem a insufflé ses plus belles paroles dans « Les Misérables ». C'est un livre de sagesse et, à mon avis, chacun devrait le lire.

:nap9:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Hugo l'auteur préféré des midwits
:ChatHumain:
il y a 2 mois
Il a raison
:igo3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Mouais déjà à l'époque où il est sorti beaucoup de contemporains ont trouvé que c'était un livre misérabiliste et pas vraiment objectif ou authentique
:(
il y a 2 mois
Koresh
Koresh
2 mois
Hugo l'auteur préféré des midwits
:ChatHumain:
La vie c tro dur g lu vie k'tor sava mieux
:avortin_anime:
il y a 2 mois
Argonath
Argonath
2 mois
Mouais déjà à l'époque où il est sorti beaucoup de contemporains ont trouvé que c'était un livre misérabiliste et pas vraiment objectif ou authentique
:(
On s'en fout y'a qu'à lire le livre pour constater les valeurs qu'il propage
il y a 2 mois
Il aimait l’Afrance, un allié de l’Afrance l’a tué
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
Il aimait l’Afrance, un allié de l’Afrance l’a tué
« un allié »
il y a 2 mois
Nous n'aurons plus jamais les petites critiques littéraires de Khamenei
:-(
il y a 2 mois
Moi j'aurais mis plus de sticker
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Image
english.khamenei.ir https://english.khamenei.[...]us-among-all-other-novels

« Les Misérables » est un roman exceptionnel. Je le recommande à tous les jeunes, et ce à maintes reprises. « Les Misérables » est en quelque sorte une œuvre d’art sociologique : un témoignage historique. C’est un livre important, qui parle de divinité, de bonté, de compassion et d’amour. Plus précisément, il y décrit des épisodes des guerres Napéoléoniennes. Je crois que Victor Hugo a su en saisir toute la beauté à travers ses mots. Victor Hugo est un sage , non pas un auteur comme les autres. C'est un véritable Hakeem, comme on dit chez les musulmans, et ce Hakeem a insufflé ses plus belles paroles dans « Les Misérables ». C'est un livre de sagesse et, à mon avis, chacun devrait le lire.

:nap9:
l'élite iranienne sont pas des crétins comme les américains, d'ailleurs l'un des remplaçants est docteur en philo et est très littéraire
:renaud:

d'ailleurs Khamenei était apprécié en france par l'intelligentsia pour sa culture
:chat_clope:

tandis que chirac a dû demandé a un universitaire de lauzane pourquoi bush parle de gog et Magog quand il avait envahie l'irak tellement le mec était perché
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois