InscriptionConnexion
aladdin, mulan, bossu de notre dame, pocanhontas et j'en passe pourtant rien qui met en lumière cette communauté
il y a un mois
Image
il y a un mois
ça a été censuré mais ça a existé, ils ont remplacé le feuj par un loup dans un ancien disney je sais plus lequel
:Pote_AD_piscine_:
il y a un mois
c'est juif pour pnj pour se moquer mais le sens de ma question c'est un disney qui porte sur les juifs et leur univers/histoire
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
ça a été censuré mais ça a existé, ils ont remplacé le feuj par un loup dans un ancien disney je sais plus lequel
:Pote_AD_piscine_:
Non c'est le loup qui est déguisé en juif
:boomer_clope:
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
c'est juif pour pnj pour se moquer mais le sens de ma question c'est un disney qui porte sur les juifs et leur univers/histoire
Il y a plein de dessin-animé sur l’ancien Testament
:Cligne:
il y a un mois
Parceque dans aucun moment de l'histoire ça n'a fini bien une seule fois. Donc y a rien à raconter quand il n'y a pas de bonne moralité associée
il y a un mois
Mais pas de Disney, dreamworks a fait le prince d'egypte par exemple, mais Disney rien, alors qu'il y a matière en soit
:jesus_filou:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
walter disney et pixar je parle

mais 404
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
walter disney et pixar je parle

mais 404
Walt Disney était un antisémite de base, donc normal pas de films sur eux dans les premiers.
Maintenant va savoir pourquoi dans les nouveaux genre aladinn y'en a jamais eu alors qu'il était mort.
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
"Le Prince d'Égypte"
il y a un mois
Kurasce
Kurasce
1 mois
Walt Disney était un antisémite de base, donc normal pas de films sur eux dans les premiers.
Maintenant va savoir pourquoi dans les nouveaux genre aladinn y'en a jamais eu alors qu'il était mort.
mort 1966
il y a un mois
Kurasce
Kurasce
1 mois
Image
Tu as clos le topax, ENT
:mascotte_chapeau:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois