Ce sujet a été résolu
Je vois souvent passer que l'administration trump supprime X fichier du dossier, ma question toute bête c'est est ce qu'il existe des gens qui ont compilé l'intégralité de ce qui a été publié et qui l'ont mis à disposition, si oui quelqu'un sait où je pourrais le télécharger avant que ça devienne interdit
Aussi un peu plus niche, est ce que le site jmail mis en place pour naviguer plus facilement dans les fichiers est touché par les suppressions ou leur base de données est complète ?
Aussi un peu plus niche, est ce que le site jmail mis en place pour naviguer plus facilement dans les fichiers est touché par les suppressions ou leur base de données est complète ?
il y a 25 jours
Au début je me disais que c'était bizarre ce qui avait disparu sur trump mais in fine il y avait pas grand chose, de toute façon avec ce genre d'histoires faut attendre 50 ans avant de savoir
il y a 25 jours
Yodafeet
25j
Au début je me disais que c'était bizarre ce qui avait disparu sur trump mais in fine il y avait pas grand chose, de toute façon avec ce genre d'histoires faut attendre 50 ans avant de savoir
Il y a clairement énormément de choses sur Trump cleyou
il y a 25 jours
Des personnes auront évidemment tout télécharger, mais on te dira que c'est fake
Skynet vaincra
il y a 25 jours
Il y a clairement énormément de choses sur Trump cleyou
Oui et beaucoup de rien, je préfère le critiquer sur sa politique objectivement que sur ça
il y a 25 jours
Ptn personne n'a la réponse j'aurai du prendre le train au lieu d'attendre comme un con selecao sur ma personne
il y a 25 jours