InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2029462315033088145

Ma seule question c'est pourquoi il ne l'a pas fait avant
:zahi:
Et dire qu'on le considère comme le pire des salauds, il aurait pu nous la mettre profonde depuis des mois
:selection_naturelle:

Pour rappel, la Russie représente 17% des livraisons de gaz à la France
:Ykk_issou:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 12 jours
:philiprout:
serpillère à russe
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 12 jours
Mais non tkt.

On va acheter du gaz américain, puis ensuite les concurrencer via notre glorieuse relocalisation
:Kekboom:
:Cachette:
il y a 12 jours
:Fripouille:
La voix de Poupou c'est de l'ASMR
il y a 12 jours
:philiprout:
serpillère à russe
T'inquiète le golem, les 20 premiers paquets de sanctions n'ont rien fait d'autre que pénaliser la France mais le 21e sera le bon
:PhillipotZoom:
il y a 12 jours
Ba la Chine a besoin d'énergie maintenant donc tout est logique, on mérite bien notre sélection
:patriote:
il y a 12 jours
Ba la Chine a besoin d'énergie maintenant donc tout est logique, on mérite bien notre sélection
:patriote:
Il est malin s'il arrête de livrer maintenant les allemands : l'Iran ne fournit plus la Chine donc il peut reprendre ce marché.
l'Europe déjà en tension avec les cours élevés recevra le coup de grâce.

Bon timing
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 12 jours
Il est malin s'il arrête de livrer maintenant les allemands : l'Iran ne fournit plus la Chine donc il peut reprendre ce marché.

Bon timing
On est le cocu mondial
:barrage-allah-haine:
il y a 12 jours

Bon timing
Et Trump vient de lever pour un mois l'interdiction à l'Inde d'acheter du pétrole russe
:larry_aubaine:
il y a 12 jours
L'UE sélectionnée pour la 26eme fois... Les cucks mondiaux à tous les niveaux. Notre appauvrissement va s'accélérer, direction Afrique du Sud... Ça va être sympa
:harold:
il y a 12 jours
Putain 2 années auparavant j'ai enlevé le gaz de ma vie : j'avais bien fait finalement
:poutine-cafe:
il y a 12 jours
Mais non tkt.

On va acheter du gaz américain, puis ensuite les concurrencer via notre glorieuse relocalisation
:Kekboom:
C'est pas le même gaz, ça va demander des infrastructures coûteuse pour pouvoir l'utiliser
:risitas_assis:
il y a 12 jours
Au pire pour le gaz on fera des fermes à a methane avec des magalies comme dans mad max 3
:risitas_assis:
il y a 12 jours
Poutine Le Bon n'osera pas le faire
Et quelque part tant mieux pour nous
il y a 11 jours
Le prix de l'électricité étant indexé sur celui du gaz
:chahii:
:ursulapaz:
il y a 11 jours
C'est vraiment un des truc les plus débile qu'on ait pu faire ça l'indexation de l'elec sur le gaz alors qu'on est producteur d'élec
:celestin_tournesol:
il y a 11 jours
C'est vraiment un des truc les plus débile qu'on ait pu faire ça l'indexation de l'elec sur le gaz alors qu'on est producteur d'élec
:celestin_tournesol:
Mercie l'UE et merci l'Allemagne
:risitas_gonfle:
il y a 11 jours
https://x.com/i/status/2029462315033088145

Ma seule question c'est pourquoi il ne l'a pas fait avant
:zahi:
Et dire qu'on le considère comme le pire des salauds, il aurait pu nous la mettre profonde depuis des mois
:selection_naturelle:

Pour rappel, la Russie représente 17% des livraisons de gaz à la France
:Ykk_issou:
Il avait besoin de pognon et nous de gaz, d'oùle fait que les livraisons de gaz ne se sont jamais arrêté (et ce pourquoi les sabottages des gazoducs ne sont sûrement pas d'origine russe...)
Beaucoup de second degrès ici
il y a 11 jours
Mao
Mao
11j
Il avait besoin de pognon et nous de gaz, d'oùle fait que les livraisons de gaz ne se sont jamais arrêté (et ce pourquoi les sabottages des gazoducs ne sont sûrement pas d'origine russe...)
Et les chinois ont besoin de gaz
:hamtaro_coeur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 11 jours
Si tu desindèxes, il y aura encore plus d'inégalités sociales et un effet trou noir. Je ne suis pas sûr sue l'état fasse table rase sur des taxes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 11 jours