Ce sujet a été résolu
tu me fais faire un tour en cadillac clé ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
D'où vient cette image ?
Love Nikki Dress Up Queen
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Je n'ai pas si ça aurait tant impacter ma vie perso'
Perso, ça n'aurait rien changer j'crois
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
qu'est-ce qui se passe ? t'étais à Monaco ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
"mais p***** ce que j'aurais été heureuse"
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Perso, ça n'aurait rien changer j'crois
Famille fracturée également ?
il y a 2 mois
bah si justement
non
là tu fais juste un transfert car tu ressent une attirance pour le corps masculin, en tant que mec
mais si t'étais une femme je t'assure que non
ce que tu prend pour de l'attirance chez elles, cest juste des comportements préhistorique pour des raisons de reproduction, cest inconscient, mais cest pas de l'attirance physique, elles marchent pas comme des mecs, aucune meuf fantasme sur des bouts de corps des hommes, les pieds etc...
là tu fais juste un transfert car tu ressent une attirance pour le corps masculin, en tant que mec
ce que tu prend pour de l'attirance chez elles, cest juste des comportements préhistorique pour des raisons de reproduction, cest inconscient, mais cest pas de l'attirance physique, elles marchent pas comme des mecs, aucune meuf fantasme sur des bouts de corps des hommes, les pieds etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
non
tu sous entends que j'aurais été lesbienne ?
il y a 2 mois
Famille fracturée également ?
Euhh je sais pas trop comment on en arrive là, je répondrais que c'est indiscret
il y a 2 mois
Euhh je sais pas trop comment on en arrive là, je répondrais que c'est indiscret
Pas de soucis, prends le plus grand soin de toi kheyou
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0