Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trade gratos Amigos, je suis bourré mais je réfléchis. Cerveau a 3 chiffres , 45 cœurs...etc..etc...
Bref soyez prêt a shorter entreprise avion rafales ( dassaut) ou Lockheed Martin ( entreprise f35 et f16 etc...etc... usa ).. etc..etc...
Si liran detruit un ou 3 de leurs avions en plein mission en vol = les avions de chasse ca vaut rien en guerre. = pilote de chasse au pôle emploi.... etc..etc...
Bref shorter = parier sur la baisse d’une action , si l’action baisse = vous gagnez du fric...
Si possible foutre un levier x3 . Mise 5 % max de votre capital trading .....

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois
Sondage — 7 votes
Chong , je pense tu as raison. Ya unntrade a faire la potentiellement sur court terme...
Chong tu es un fdp de juif version asiatique , tu veux t'enrichir sur le malheur des autres
Chong sale taré, on va devenir pauvrz avec tes conseils a la con sale alcoolique paysan
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois
Oui c'est évidemment.
Moi j'attends le prochain crash d'un 777 ou 787 pour all in sur Boeing
il y a 5 mois
ELeclerc
5 mois
Oui c'est évidemment.
Moi je me casse pas la tête en bourse.... j'analyse pas les graphiques h24..etc... je suis un paysan ramasseur poireau... mais j'ai un big QI . ... pauvre et peut être fou ( je crois )....
Mais une chose est sûr selon mon cerveau.. si L’iran detruit 2 ou 3 avions de chasse occidentaux plein vol sur leurs territoire. La les kheys , shorter dassaut et lokeed martin
..... vs allez gagner un peu de fric en trading.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois
Moi je me casse pas la tête en bourse.... j'analyse pas les graphiques h24..etc... je suis un paysan ramasseur poireau... mais j'ai un big QI . ... pauvre et peut être fou ( je crois )....
Mais une chose est sûr selon mon cerveau.. si L’iran detruit 2 ou 3 avions de chasse occidentaux plein vol sur leurs territoire. La les kheys , shorter dassaut et lokeed martin
..... vs allez gagner un peu de fric en trading.
C'est sur que le train Airbus est raté
Par contre Boeing peut pas crever, il ne reste qu'eux aux USA sur le commercial.
Ils ne peuvent pas tomber beaucoup plus bas donc là ils sont en train d'être obligé de sortir un bon avion. Et je pense alors qu'on aura bien fait d'all un sur Boeing.
Par contre Boeing peut pas crever, il ne reste qu'eux aux USA sur le commercial.
Ils ne peuvent pas tomber beaucoup plus bas donc là ils sont en train d'être obligé de sortir un bon avion. Et je pense alors qu'on aura bien fait d'all un sur Boeing.
il y a 5 mois
214
Sur ce sujet0