InscriptionConnexion
Haltère de 15 kilos et des poignées pour les pompes
Salut
:)
il y a 18 heures
Comment s’y prendre ?
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 18 heures
Je t'ai dis que c'était possible, en 4 mois c'est short, mais ça peut arriver. A condition d'optimiser ton départ
il y a 18 heures
Je t'ai dis que c'était possible, en 4 mois c'est short, mais ça peut arriver. A condition d'optimiser ton départ
Et sans faire les jambes ?
:Donald_Cool:
Salut
il y a 18 heures
Et sans faire les jambes ?
Si, goblet squat, fentes tu peux faire les jambes facilement avec une haltère
il y a 18 heures
Si, goblet squat, fentes tu peux faire les jambes facilement avec une haltère
Et si je skip les legs ? 3-4 kilos sur le haut du corps
Salut
il y a 18 heures
Et si je skip les legs ? 3-4 kilos sur le haut du corps
Ça me paraît compliqué. Skip pas les legs, si j'ai réussi a taper 235kg au squat c'est a la portée de tout le monde
:Bebe_ours_risitas:
il y a 18 heures
Ça me paraît compliqué. Skip pas les legs, si j'ai réussi a taper 235kg au squat c'est a la portée de tout le monde
:Bebe_ours_risitas:
Ben en fait je vais voir de la famille en juillet que j'ai pas vu depuis 7 ans, et mes jambes ils ne les verront pas , donc voilà c'est un superficiel mais c'est surtout le haut du corps qui m'intéresse
:Trump_2:
Salut
il y a 18 heures
ça peut t'intéresser

ce mec affirme qu'on peut avoir son corps en quelques mois juste au poids de corps sur des barres

dans tous les cas ce qui compte cest ton alimentation, si tu bouffe mal tu prendra pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 17 heures
mais tu aurais dû t'y prendre dés septembre khey, en mode tu profite de l'hiver comme un temps mort pour te mettre à fond dans ton objectif sans te stresser, pendant que le monde a cessé de tourner durant la grande nuit

là tu panique car l'été arrive et le beau temps pointe le bout de son nez
:rire:
il y a 17 heures
Bien sûr que c'est possible même en skip les legs surtout si tu pars de 0
:salam2:
il y a 17 heures
ça peut t'intéresser

ce mec affirme qu'on peut avoir son corps en quelques mois juste au poids de corps sur des barres

dans tous les cas ce qui compte cest ton alimentation, si tu bouffe mal tu prendra pas
Ouais il est chargé même si les barres c'est l'idéal c'est réel, malheureusement j'en ai pas et j'ai jamais été foutu d'en fixer une chez moi

Les tractions et les pompes c'est tout le haut du corps
Salut
il y a 17 heures
Encore un qui veut être frais pour l'été.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 17 heures
Ouais il est chargé même si les barres c'est l'idéal c'est réel, malheureusement j'en ai pas et j'ai jamais été foutu d'en fixer une chez moi

Les tractions et les pompes c'est tout le haut du corps
ya pas un petit parc street muscu chez toi ? des barres dans un parc ?
il y a 17 heures
Bien sûr que c'est possible même en skip les legs surtout si tu pars de 0
:salam2:
Je pars de 0 justement

Après j'ai fait une pause la dernièrement, enfin je suis irrégulier, j'ai souvent la flemme et tout

C'est ça qui est chiant quand on a peu de charge , obligé de trouver des astuces pour que les répétitions soit plus dures, surtout niveau tempo et tout, et les seances deviennent nazes et chiantes.
Salut
il y a 17 heures
Encore un qui veut être frais pour l'été.
:jesuscafe:
Meme pas je vais voir de la famille, en vrai ça va je suis assez "costaud" on va dire, mais ça pourrais être mieux

Je vais voir mes GP que j'ai pas vu depuis 2019
Salut
il y a 17 heures
Je pars de 0 justement

Après j'ai fait une pause la dernièrement, enfin je suis irrégulier, j'ai souvent la flemme et tout

C'est ça qui est chiant quand on a peu de charge , obligé de trouver des astuces pour que les répétitions soit plus dures, surtout niveau tempo et tout, et les seances deviennent nazes et chiantes.
il y a un moment t'es obligé d'aller à la salle si tu compte te muscler avec des poids

étant donné que tu dois sans cesse augmenter le poids pour construire du muscle, si tu tourne en boucle avec toujours le même poids tu ira pas plus loin que ce que le poids que tu utilise te permet d'aller
il y a 17 heures
ya pas un petit parc street muscu chez toi ? des barres dans un parc ?
Nan rien du tout, puis faire du sport devant les gens j'aime pas ça de tout façon
Salut
il y a 17 heures
Nan rien du tout, puis faire du sport devant les gens j'aime pas ça de tout façon
ah merde ça cest un gros probléme qui va te freiner

en vrai osef, je te jure que les gens sont bienveillants dans ce milieu, ils sont contents de voir un gars ou une meuf se mettre au boulot et se retrousser les manches en partant de loin

il y aura toujours deux ou trois cons mais ça osef, ça te servira de motivation pour évoluer et qu'on se moque plus de toi
il y a 17 heures
il y a un moment t'es obligé d'aller à la salle si tu compte te muscler avec des poids

étant donné que tu dois sans cesse augmenter le poids pour construire du muscle, si tu tourne en boucle avec toujours le même poids tu ira pas plus loin que ce que le poids que tu utilise te permet d'aller
Acheter des pieds sinon, déjà avec 5 kilos de plus j'aurais un peu de marge pour faire des trucs
Salut
il y a 17 heures