Ce sujet a été résolu
Friteausucre
2 mois
J’arrive plus à en fumer depuis que je vape
Tu fumais des blondes ou des roulées ?
Perso les blondes je peux plus j'aime que les roulées maintenant
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
Tu vape en combien de mg ? T'a quoi comme matos ?
Ça dépend les mg 6 en général
J’ai une petite clope mais avec résistance changeable comme ça c’est beaucoup moins cher que les puff
J’ai une petite clope mais avec résistance changeable comme ça c’est beaucoup moins cher que les puff
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Tu fumais des blondes ou des roulées ?
Bah jsp des clopes normales
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Bah jsp des clopes normales
Oui mais tu roules tes clopes ou tu achètes des indus ?
il y a 2 mois
Ça dépend les mg 6 en général
Perso je suis en 3 mg avec un clearomiseur nautilus 3 s
il y a 2 mois
Oui mais tu roules tes clopes ou tu achètes des indus ?
Indus
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
J’arrive plus à en fumer depuis que je vape
J'ai toujours cru que les gens disant que ""Les clopes c'est dégueu depuis que je vape ou que j'ai arrêté"" est une tactique pour se faire croire qu'ont a plus envie de fumer, tout comme les meufs disant qu'elles n'ont pas faim ou qu'elles n'ont plus faim après avoir fini de manger.
Quand j'ai arrêté de fumer, je trouvais ça toujours bon les clopes, juste que j'ai du quand même arrêter pour des raisons évidentes
Quand j'ai arrêté de fumer, je trouvais ça toujours bon les clopes, juste que j'ai du quand même arrêter pour des raisons évidentes
il y a 2 mois
J'ai toujours cru que les gens disant que ""Les clopes c'est dégueu depuis que je vape ou que j'ai arrêté"" est une tactique pour se faire croire qu'ont a plus envie de fumer, tout comme les meufs disant qu'elles n'ont pas faim ou qu'elles n'ont plus faim après avoir fini de manger.
Non perso quand suis dans une période où je fume la puff je peux pas fumer d'indus ça me fait littéralement gerber
Par contre ça ne me le fait pas du tout avec les pétards et beaucoup moins avec les clopes roulées
Par contre ça ne me le fait pas du tout avec les pétards et beaucoup moins avec les clopes roulées
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Non perso quand suis dans une période où je fume la puff je peux pas fumer d'indus ça me fait littéralement gerber
Vous êtes bizarre
Après, les clopes roulés c'est vrai que ce sont les meilleures!
Et la fin elle dure plus longtemps que toute la roulée entière
Après, les clopes roulés c'est vrai que ce sont les meilleures!
Et la fin elle dure plus longtemps que toute la roulée entière
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0