Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une guerre qui nous mènera a la mort ou a l'extrême pauvreté (genre plus d'énergie collapse de la société)
Vous pensez que c'est possible ?
Je pense que ça a 5% de chance de se produire
Vous pensez que c'est possible ?
Je pense que ça a 5% de chance de se produire
il y a 7 mois
Sondage — 7 votes
Ça a commencé et ça vas monter crescendo
Usa juifs vont calmer Iran chinois YRR
5%
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi l'approrivisionnments pétrolier baisse YRR on sera tous en "confinement" de fait comme pendant le COVID, payer avec de l'argent magique a rien foutre, pendant que le pétrole qui reste ira dans les service essentiel
Bien-sûr inflation monstre, pour gérer ça , mise en place de l'euro numérique pour rationné les gueux.
Ce scénario pour moi c'est pas WW3 par exemple
Bien-sûr inflation monstre, pour gérer ça , mise en place de l'euro numérique pour rationné les gueux.
Ce scénario pour moi c'est pas WW3 par exemple
il y a 7 mois
WW3, l'Iran Nike toute les infrastructures pétrolieres du moyen orient , les usa Nike les infrastructures pétrolieres de l'Iran ,
Les usa Appel Brésil canada Vénézuela pour choisir les pays qui peuvent recevoir le pétrole restant.
La chine appel l'Algérie et l'Angola pour avoir le pétrole africains
et commence illico la construction de Power of siberia 2 , poutine arrête de livrer du pétrole et gaz a l'Europe et déglingue les installations européenne de la mer du nord (norvege et UK en PLS)
Crise monstre en Asie du sud-est, chine qui rage et attaque Taiwan pour niker les semi conducteur
Macron annonce notre entré guerre et 2 jours après on est tous convoqué par sms dans le régiment le plus proche
WW3
Les usa Appel Brésil canada Vénézuela pour choisir les pays qui peuvent recevoir le pétrole restant.
La chine appel l'Algérie et l'Angola pour avoir le pétrole africains
Crise monstre en Asie du sud-est, chine qui rage et attaque Taiwan pour niker les semi conducteur
Macron annonce notre entré guerre et 2 jours après on est tous convoqué par sms dans le régiment le plus proche
WW3
il y a 7 mois
J'espère que oui mais ça fait tellement longtemps que je l'attend j'y crois moyen
il y a 7 mois
J'espère que oui mais ça fait tellement longtemps que je l'attend j'y crois moyen
Ça chauffe quand même pas mal la ...
Un faux mouvement et c'est partie....
Un faux mouvement et c'est partie....
il y a 7 mois