InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:nofake2:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:singemalade:
:chuu_mcdo:

:princesse_asiat:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois

Sondage — 25 votes

Chong yrr dans une semaine finito cette guerre
Chong ykk ca va peter

:jesus:
@LeBotDuPCC
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Ils pourraient annihiler Israel en une fois si ils lâchaient leur couilles massives dessus depuis la haute altitude.
:Invoc:
il y a 5 mois
Bien content d'être en France
:Bebe_ours_risitas:
Skynet vaincra
il y a 5 mois
Ils pourraient annihiler Israel en une fois si ils lâchaient leur couilles massives dessus depuis la haute altitude.
:Invoc:
ça rend bien je trouve, ça fait de jolies lumières
:Ellie_popcorn:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Chong, les américains vont se retirer progressivement et les israéliens vont arrêter car eux trop faible sans USA
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Le missile a frappé ou pas ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 5 mois
:HomerBave:
🛌
il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois
Normalement ca a du transpercer le dom de fer ce genre de missile.. vitesse 15000 km h.
Rien peut stopper ce type de missile.... Donc ca craint... Media bfm tv etc.. parle pas de l’impact... mais ya du avoir des dégâts cest sûr....
il y a 5 mois
faudra bien les deux israel et iran arrêtent . Ils vont s’entretuer. Escalade cest pas bon.... ensuite ca va finir par la nuke. Et l’iran qui balancera tout leurs missiles partout ( beaucoup de dégâts comme une nuke ).
il y a 5 mois
faudra bien les deux israel et iran arrêtent . Ils vont s’entretuer. Escalade cest pas bon.... ensuite ca va finir par la nuke. Et l’iran qui balancera tout leurs missiles partout ( beaucoup de dégâts comme une nuke ).
Ton oncle a Genève dit quoi de la situation ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 5 mois
Chong, les américains vont se retirer progressivement et les israéliens vont arrêter car eux trop faible sans USA
:Mouais_Jesus:
Trump vient de prier Dieu aujourd'hui.

Ca craint , j'espère il va pas balancer la nuke sur liran.... Sinon Poutine osera en balancer une aussi sur l'Ukraine. Et la cest la ww3 .

il y a 5 mois
Trump vient de prier Dieu aujourd'hui.

Ca craint , j'espère il va pas balancer la nuke sur liran.... Sinon Poutine osera en balancer une aussi sur l'Ukraine. Et la cest la ww3 .

Gens usa pas content augmentation prix ( poireaux +22%), 70% américains contre cette guerre, il va devoir arrêter
:poutine-cafe:
il y a 5 mois
Bon voici le type de missile qu’ils ont tiré. Et ils en ont des plus gros... Ca craint sa mere les kheys ...

il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois

L’iran a vraiment utilisé ce missile . Confirmé je pense. Après je connais pas les dégâts...

il y a 5 mois
:risitas_chapeau_chinois:

Bordel cest nofake :

il y a 5 mois
Normalement ca a du transpercer le dom de fer ce genre de missile.. vitesse 15000 km h.
Rien peut stopper ce type de missile.... Donc ca craint... Media bfm tv etc.. parle pas de l’impact... mais ya du avoir des dégâts cest sûr....
Bien fait pour les qui

Ils avaient qu'a pas foutre la france en l'air on leur a rien demandé
:chat_destruction:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 mois
Gens usa pas content augmentation prix ( poireaux +22%), 70% américains contre cette guerre, il va devoir arrêter
:poutine-cafe:
:bras:
:TheMask_Chong:
il y a 5 mois
:Macron_muscle:
je pige pas Macron qui veut ramener son porte avion la bas ? Il va encore nous pumper sur nos taxes et impôts...
il y a 5 mois
Mach 15 bordel
Salut
:)
il y a 5 mois