InscriptionConnexion

Le député russe Anatoly Vasserman : L'Ukraine doit être complètement détruite afin qu'il n'en reste « pas un seul mètre carré ».

« De mon point de vue, tant qu'il restera ne serait-ce qu'un seul mètre carré dans le Vieux Monde étiqueté « Ukraine indépendante », ce mètre carré servira à y entreposer des ordures destinées à nuire au reste de la Russie », a-t-il déclaré.
il y a 2 mois
"Vasserman"
:Risitax:
In vino veritas
il y a 2 mois
:delawarde:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois

Le député russe Anatoly Vasserman : L'Ukraine doit être complètement détruite afin qu'il n'en reste « pas un seul mètre carré ».

« De mon point de vue, tant qu'il restera ne serait-ce qu'un seul mètre carré dans le Vieux Monde étiqueté « Ukraine indépendante », ce mètre carré servira à y entreposer des ordures destinées à nuire au reste de la Russie », a-t-il déclaré.
Logique
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 2 mois
"Vasserman"
homme eau
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
"Vasserman"
Un Russe de souche par naturalisation comme jean Messiha avec la France
:macron-marlou-vin:
il y a 2 mois
Ahi t'as pas été réassigné à la guerre Israël-Iran
:eugneu:

On te laisse sur les vieux dossiers
:eugneu:
il y a 2 mois
Cadillac
Cadillac
2 mois
homme eau
:Frieren_bizzare:
C'est pd ça khey
:hinhin:
In vino veritas
il y a 2 mois
Vaillant
Vaillant
2 mois
Logique
Mais du coup c’est un gentil ou un méchant Juif ?
:olicard:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Mais du coup c’est un gentil ou un méchant Juif ?
:olicard:
Il sont tous méchant
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois

Ca doit etre comme dans notre Assemblee Francaise:
Ils ont aussi leurs paquets de Kassos et de lows QI qui officient en temps que "clowns"/"Bateleurs" !
D'ailleurs, comment prendre au serieux ce vieux Boomer puant qui deblatere dans la Video X
:boomer:
il y a 2 mois
Les mongoloïdes russes ont un territoire qui couvre onze fuseaux horaires mais c'est un tel trou à merde qu'ils arrivent à attaquer le pays blanc voisin
:Bordel_entreprise:
Image Image
il y a 2 mois
:sodium_choque:
il y a un mois
Cette gueule de Rabbin
:Juif_malin:
:booster2:
=
:Etoile:
il y a un mois
"Vasserman"
:Kassojuif:
il y a un mois
comme je le dis depuis longtemps les deux camps sont dirigé par les judoka avec pour unique but la mort du plus de goyims blancs possible
:6-millions-de-secrets:
il y a un mois
Cette gueule de Rabbin
:Juif_malin:
Les peuples slaves doivent se réunir mais se défaire de tous les juifs dans le monde, oui, c'est la condition qui permettrait d'aider à éviter de voir ce genre de projet de destruction des Ukrainiens qui enrichit BlackRock.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
pour rappel que toute la population judoka ukrainienne a eu le droit de partir du pays alors que les goyim avait l'interdiction de partir pour servir de chaire a canon
GIF
il y a un mois
quand cest les israeliens qui disent ça de l'Iran, ça pose aucun probléme dans les médias et dans la sphére politique européenne

donc je m'en fou
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un mois
Ben dis-donc, inutile de critiquer l'impérialisme des USA après ça
:(

Il ne tolère aucune existence à l'Ukraine.

Comme à l'époque tsariste quand la Pologne était "un cancer aux portes de la Russie".

Ce qui est sûr c'est que la Russie a été un cancer pour toutes les nations limitrophes.
il y a un mois