Ce sujet a été résolu
Je marchais en ville tranquillement
Tout à coup je me reçois une patate de malade dans la gueule , mais sortie de nulle part
Je tombe au sol, le temps de retrouver mes esprits j'aperçois Jean Reno qui me tends le bras pour me relever
Il s'est confondu en excuse en m'expliquant qu'il m'avait pris pour quelqu'un d'autre et qu'il tenait à me payer les frais d'hôpital
Il m'a tendu une liasse de billets verts aussi pour se faire pardonner : pas moins de 25 000 euros
Je précise que c'est nofake
Tout à coup je me reçois une patate de malade dans la gueule , mais sortie de nulle part
Je tombe au sol, le temps de retrouver mes esprits j'aperçois Jean Reno qui me tends le bras pour me relever
Il s'est confondu en excuse en m'expliquant qu'il m'avait pris pour quelqu'un d'autre et qu'il tenait à me payer les frais d'hôpital
Il m'a tendu une liasse de billets verts aussi pour se faire pardonner : pas moins de 25 000 euros
Je précise que c'est nofake
il y a 4 jours
eqa
4j
J'ai envie et décide d'y croire
Tu dois y croire car c'est la vérité il cherchait un mec à tabasser , visiblement c'était à cause de la couleur de mes vêtements : habillé en rouge il a foncé comme un taureau et à mis toute sa force
Le mec qui devait se manger la patate était finalement parti y'a 3 jours de Saint Trop d'après la 10/10 de l'hôtel que je baisais chaque soir
Le mec qui devait se manger la patate était finalement parti y'a 3 jours de Saint Trop d'après la 10/10 de l'hôtel que je baisais chaque soir
il y a 4 jours
il y a 4 jours
You make a mistake. It was Jean RAY no ?
C'était bien cousin Hubert khey
il y a 4 jours
Césame, Césame , Césame ouvre toi
Je suis le meilleur ami d'Ali baba
Je suis le meilleur ami d'Ali baba
J'attends toujours mes 250€
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 jours
J'étais un passant lambda ce jour la, et je confirme c'est non faux
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde les gens commençaient même a m'insulter
Si c'est MOSIEUR Jean Reno , Gode froid le hardy qui frappe un inconnu c'est qu'il a raison dans le cerveau d'un gülüm feldüp
Si c'est MOSIEUR Jean Reno , Gode froid le hardy qui frappe un inconnu c'est qu'il a raison dans le cerveau d'un gülüm feldüp
il y a 4 jours
J'attends toujours mes 250€
Je t'ai déjà payé par télékinésie t'as toujours pas reçu le virement via les ondes de la conscience des minéraux ?/
il y a 4 jours
Yodafeet
4j
Jeannot Reno est un mec cool j'y crois
Il a assuré je le remercie de m'avoir pété la gueule
il y a 4 jours
C est marrant moi j avais croisé dicaprio au LIDL
Le mec faisait ses courses incognito
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 4 jours
C est marrant moi j avais croisé dicaprio au LIDL
Don't revelate
Laisse le faire ses courses tranquille
Laisse le faire ses courses tranquille
il y a 3 jours
Bien dit
il le faut car Gode froid de mon miraille m'a pété la gueule
Je comprends pourquoi le psychiatre dans les Visiteurs lui donnait une dose de cheval de petites boules roses
Je comprends pourquoi le psychiatre dans les Visiteurs lui donnait une dose de cheval de petites boules roses
il y a 3 jours