InscriptionConnexion
L alcool , les clopes , les bars. Les boîtes de nuit .+ Les putes
:mqfric:
:Mouais_Jesus:
:cafe:
il y a 2 mois
Raz le Q de ce pays de m a femmes hypergames, hyperegoistes .
il y a 2 mois
Je boycott la drug aussi .. Bred mon slogan c'est No love No pussy in a France ,= boycott all + No consumption .
:AZER2:
il y a 2 mois
Une exception pour les putes ?
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Je suis partout
:zahi:
il y a 2 mois
MSLSPAG
MSLSPAG
2 mois
L alcool , les clopes , les bars. Les boîtes de nuit .+ Les putes
:mqfric:
ça en fera plus pour Chad
Salut
:)
il y a 2 mois
MSLSPAG
MSLSPAG
2 mois
Raz le Q de ce pays de m a femmes hypergames, hyperegoistes .
Tu as deja vecu l'experience ou tu étais rejeté par une femme a cause de ta taille modeste khey?
Salut
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Une exception pour les putes ?
:darwin_awards:
Boycott aussi.. Impossible de rencontrer des femmes en France si l'on est un lambda + impossible de baiser .. Bon be. Je vais taper ma vie de Mage Noir .. Ma life de Moine Taoiste . Bave
:avatar_dz:
:atome_prions:
il y a 2 mois
Tu as deja vecu l'experience ou tu étais rejeté par une femme a cause de ta taille modeste khey?
Oui plusieurs. Fois .. ça fait mal , la discrimination des femmes sur la taille ..Les femmes qui te rejettent parce que 1m70 , c est pas assez grand pour elles....Ça fait mal ,mais je suis solide . .La pire crasse qu une meuf mait faiite, c'est de me rejeter comme une merde , après que je me suis investi comme un malade pour elle , financièrement et avec le coeur .

.. Qu elle soit maudite cette sale p
:Haddock_pute:

Cest pour ça aujourd'hui, je ne paie plus rien aux femmes, Sinik n y a rien en contrepartie.. Donnant donnant .. Raz le Q de me faire baiserc
il y a 2 mois
ça en fera plus pour Chad
Ça fera plus d économie pour moi .Bave ...de toute façon je ne perd rien , Puisquba chaque fois je rentrais chez moi la queue entre les jambes . Et qu il n y avait aucune suite .
il y a 2 mois
MSLSPAG
MSLSPAG
2 mois
Oui plusieurs. Fois .. ça fait mal , la discrimination des femmes sur la taille ..Les femmes qui te rejettent parce que 1m70 , c est pas assez grand pour elles....Ça fait mal ,mais je suis solide . .La pire crasse qu une meuf mait faiite, c'est de me rejeter comme une merde , après que je me suis investi comme un malade pour elle , financièrement et avec le coeur .

.. Qu elle soit maudite cette sale p
:Haddock_pute:

Cest pour ça aujourd'hui, je ne paie plus rien aux femmes, Sinik n y a rien en contrepartie.. Donnant donnant .. Raz le Q de me faire baiserc
Je comprends khey je t'envoie mon soutient, elles sont cruelles
Salut
il y a 2 mois