Ce sujet a été résolu
Je commence
La daube monumentale Ben Vautier :
L'immense déchet Jean-Charles de Castelbajac et son talent ineffable en dessin :
Ces mecs sont encencés hein, faut le savoir
À vous
La daube monumentale Ben Vautier :
L'immense déchet Jean-Charles de Castelbajac et son talent ineffable en dessin :
Ces mecs sont encencés hein, faut le savoir
À vous
il y a 10 heures
L'infernal espinguin Pablo Picasso
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 heures
Muse c'est du plagiat de Sum 41
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 heures
L'art c'est avant tout de la fraude fiscale, les lois ont été votées en ce sens
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 heures
Je trouve l'écriture de Ben très moche.
On dirait les polices sur les posts Skyblog
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 heures
TF6
10h
Je trouve l'écriture de Ben très moche.
Écrire des banalités absolues et oser signer cette merde de son pseudo d'artiste, une grande oeuvre géniale à n'en point douter
il y a 10 heures
un classique pour moi:
Fountain de Marcel Duchamp.
En 1917, Duchamp a simplement pris un urinoir industriel, l’a signé “R. Mutt” et l’a présenté comme œuvre d’art. C’est devenu l’un des exemples les plus célèbres de ready-made (un objet du quotidien déclaré œuvre d’art).
En 1917, Duchamp a simplement pris un urinoir industriel, l’a signé “R. Mutt” et l’a présenté comme œuvre d’art. C’est devenu l’un des exemples les plus célèbres de ready-made (un objet du quotidien déclaré œuvre d’art).
(l'original est perdu mais les copies valent des millions aujourd’hui.)
il y a 10 heures
La Trahison des images
Je réprouve Magritte c'est quelqu'un tout de même
...
il y a 9 heures
Fougere
10h
un classique pour moi:
(l'original est perdu mais les copies valent des millions aujourd’hui.)
Sah Marcel Duchamp hormis ce troll ingénieux il est skilled en dessin/peinture puissions nous lui reconnaître dans le dépit de
il y a 9 heures
Je réprouve Magritte c'est quelqu'un tout de même
...
Tout le monde se branle sur cette oeuvre
Énorme fraude
Énorme fraude
il y a 9 heures
Basquiat sans hésitation (cherchez sur internet, je veux même pas poster de la merde pareil)
il y a 9 heures
Les tableaux qui sont de l'art sont assez rares, d'une manière générale ce que les sans-âmes considèrent de l'art est lamentable
il y a 9 heures
Basquiat sans hésitation (cherchez sur internet, je veux même pas poster de la merde pareil)
Sah Basquiat j'apprécie son style de gros enculé de pédé noir dégénéré sous rituel vaudou haïtien, il a du flow je trouve
...
il y a 9 heures