InscriptionConnexion
Quand il parle, confond nos prénoms, confond train tram et bus, kebab et tacos, nouille et spaghettis, lycée et fac
:chahii:

En 2024 on a fait une connerie ensemble (c'était illégal mais ça a été réparé on a rien eu) et il était jusqu'à récemment PERSUADÉ de l'avoir fait avec quelqu'un qui n'a rien a voir avec notre groupe
:eugneu:

Il dit un truc, et quand tu lui rappelle qu'il l'a dit il le nie CATÉGORIQUEMENT
il y a 11 jours
c'était quoi comme connerie mon issou
:GilbertPC:
il y a 11 jours
c'était quoi comme connerie mon issou
Je vais pas le dire, mais rien de grave
:rika:
il y a 11 jours
Je vais pas le dire, mais rien de grave
:rika:
ah dommage
il y a 11 jours
Quelqu'un, ou quelque chose, a pris sa place
:grogu:
il y a 11 jours
eqa
eqa
11j
Par contre, pour quelle raison il a ce type de copain ?
:AD_Laurent:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 jours
eqa
eqa
11j
il y a 11 jours
En soit, tu as le droit de t'inquiéter pour...
:jdkdodn:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 jours
Alzheimered
:selection_naturelle:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 11 jours
Quand il parle, confond nos prénoms, confond train tram et bus, kebab et tacos, nouille et spaghettis, lycée et fac

En 2024 on a fait une connerie ensemble (c'était illégal mais ça a été réparé on a rien eu) et il était jusqu'à récemment PERSUADÉ de l'avoir fait avec quelqu'un qui n'a rien a voir avec notre groupe

Il dit un truc, et quand tu lui rappelle qu'il l'a dit il le nie CATÉGORIQUEMENT
Il fume?
:chat_limite_champagne:
il y a 11 jours
Jerry
:Crache:
il y a 11 jours

Ton pote prends du lsd....??? Si c'est le cas... il.est peut-être perché forever....
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Il fume?
:chat_limite_champagne:
Pas plus que moi, sobre 350 jours par an
il y a 11 jours