InscriptionConnexion
Versatile Ambivalent j'adore.

Cornaquer dont j'ai compris l'essence récemment viendrait de l'indien, sa violence phonétique semble logique avec son sens.
il y a 3 mois
Zygomatique
Zyklon
Zinzolax

:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 mois
Caprice

Agneau

Oreilles
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 mois
Auregasme
Auregasme
3 mois
Zygomatique
Zyklon
Zinzolax

:mqdefgif3:
Ah Z au cube ça a un certain charme même si je comprend mal cette lettre qui n'existe peu en grec :pote_de_Ad_repose:
il y a 3 mois
Champignon
Pomme de pin
Crêpe
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
FabLondon
FabLondon
3 mois
Caprice

Agneau

Oreilles
Caprice c'est beau en vrai
:chatfruitlove:
il y a 3 mois
J'aime bien placer un "toutefois" de temps à autre
:ahi_manson:

Histoire de bien faire comprendre que je lis des livres
:ahi_manson:
il y a 3 mois
J'aime bien le monosyllabe pour sa densité et sa puissance, la manière dont il absolutise le son et concentre son ampleur est impressionnante : vie, mort, bien, mal, corps, âme, rien, tout, nuit, jour, je, tu, oui, non, rêve, joie, mer, ciel, cœur, sens, vrai, beau, foi, Dieu
:chat_fantome2:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
J'aime bien le monosyllabe pour sa densité et sa puissance, la manière dont il absolutise le son et concentre son ampleur est impressionnante : vie, mort, bien, mal, corps, âme, rien, tout, nuit, jour, je, tu, oui, non, rêve, joie, mer, ciel, cœur, sens, vrai, beau, foi, Dieu
Oh c'est vrai que j'apprécie trop l'arrangement ou la conception d'un mot à travers plusieurs ça me semble plus complexe mais oui tu as raison il faut comprendre avant tout l'essence de chaque mot avant de les arranger
:cat_think:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Feu
:CS_Berserk:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Margoulin
:nounours2:
il y a 3 mois
Versatile
:gabymordille:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois

Cornaquer dont j'ai compris l'essence récemment viendrait de l'indien, sa violence phonétique semble logique avec son sens.
Trublion, Pudibond
:ellieclope:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois

Bite
:effroi:
Image je luis laboure la chatte
il y a 3 mois