Ce sujet a été résolu
Bonne lecture
"J'ai griffonné sur le mur le petit message suivant: "soyez sympa, urinez sur les biscottes"

Photo du "set up":
[...] "je lécherai peut-être un jour les traces de pisse" [cf: par terre, où il y a les grilles]
"J'ai griffonné sur le mur le petit message suivant: "soyez sympa, urinez sur les biscottes"
Photo du "set up":
Non mais sérieux...
[...] "je lécherai peut-être un jour les traces de pisse" [cf: par terre, où il y a les grilles]
il y a un jour
NUIT-
1j
C’est juste dégueulasse
Comment peut-on être aussi tordu ?
Ca me fait penser au politicien allemand qui léchait les balais à chiottes dans les wc publiques
Ca me fait penser au politicien allemand qui léchait les balais à chiottes dans les wc publiques
il y a un jour
Comment peut-on être aussi tordu ?
J’ai aucune envie d’en savoir plus
il y a un jour
Nin non NONNNNN
Pas les croutards
Pas les croutards
il y a un jour
Tu t'intéresse un peu trop a ça khey
il y a un jour
Khey lambda nn ?
Salam aleykoum
il y a un jour
Tu t'intéresse un peu trop a ça khey
La fascination de l'abîme, khey
il y a un jour
L'autre jour j'ai vu une canette dans un urinoir, mon pote m'a pris pour un tordu quand je lui ai expliqué que c'était orobtun type qui l'avait mise intentionnellement là pour qu'on pisse dedans et qu'il allait déguster ce délicieux breuvage chez lui, si seulement il savait...
il y a un jour
Bangala
1j
L'autre jour j'ai vu une canette dans un urinoir, mon pote m'a pris pour un tordu quand je lui ai expliqué que c'était orobtun type qui l'avait mise intentionnellement là pour qu'on pisse dedans et qu'il allait déguster ce délicieux breuvage chez lui, si seulement il savait...
Gamin, il y a en avait dans les chiottes extérieure de mon école, des morceaux de pain. Je ne comprenais pas...
il y a 21 heures
Je mange
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures
Yodafeet
1j
"Les gens normaux" il ose
Ce dégénéré raconte aussi qu'il aime être entouré quand il pisse dans les urinoirs. Ca doit être le genre de boomer qui vient pisser juste à coté de toi
il y a 21 heures
Ce dégénéré raconte aussi qu'il aime être entouré quand il pisse dans les urinoirs. Ca doit être le genre de boomer qui vient pisser juste à coté de toi
putain tu me fais remonter des souvenirs angoissants
il y a 21 heures
Je ne te remercie pas
il y a 21 heures