InscriptionConnexion
Bonne lecture
:boomer_clope:

"J'ai griffonné sur le mur le petit message suivant: "soyez sympa, urinez sur les biscottes"

Image

Image

Photo du "set up":

Image

Non mais sérieux...
:Vomitchan:

[...] "je lécherai peut-être un jour les traces de pisse" [cf: par terre, où il y a les grilles]
il y a un jour
C’est juste dégueulasse
:ahi_manson:
il y a un jour
C’est juste dégueulasse
Comment peut-on être aussi tordu ?

Ca me fait penser au politicien allemand qui léchait les balais à chiottes dans les wc publiques
:selection_naturelle:
il y a un jour
Comment peut-on être aussi tordu ?

Ca me fait penser au politicien allemand qui léchait les balais à chiottes dans les wc publiques
:selection_naturelle:
J’ai aucune envie d’en savoir plus
il y a un jour
Bonne lecture

"J'ai griffonné sur le mur le petit message suivant: "soyez sympa, urinez sur les biscottes"

Image

Image

Photo du "set up":

Image

Non mais sérieux...

[...] "je lécherai peut-être un jour les traces de pisse" [cf: par terre, où il y a les grilles]
Nin non NONNNNN
:nooooo:

Pas les croutards
il y a un jour
Je vous présente l'humanité...
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Bonne lecture

Image

Image

Photo du "set up":

Image

Non mais sérieux...

Tu t'intéresse un peu trop a ça khey
:salam2:
il y a un jour
. . .
:Ecoute_petit:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un jour
Je comprendrais jamais ce délire
:VideCouillesJDG:
il y a un jour
if i speak
il y a un jour
"Les gens normaux" il ose
:Pepe_depression:
il y a un jour
Bonne lecture

Image

Image

Photo du "set up":

Image

Non mais sérieux...

Khey lambda nn ?
:grogu:
Salam aleykoum
il y a un jour
Tu t'intéresse un peu trop a ça khey
La fascination de l'abîme, khey
il y a un jour
L'autre jour j'ai vu une canette dans un urinoir, mon pote m'a pris pour un tordu quand je lui ai expliqué que c'était orobtun type qui l'avait mise intentionnellement là pour qu'on pisse dedans et qu'il allait déguster ce délicieux breuvage chez lui, si seulement il savait...
:jean_marire:
il y a un jour
L'autre jour j'ai vu une canette dans un urinoir, mon pote m'a pris pour un tordu quand je lui ai expliqué que c'était orobtun type qui l'avait mise intentionnellement là pour qu'on pisse dedans et qu'il allait déguster ce délicieux breuvage chez lui, si seulement il savait...
:jean_marire:
Gamin, il y a en avait dans les chiottes extérieure de mon école, des morceaux de pain. Je ne comprenais pas...
il y a 21 heures
Je mange
:cash_wonki:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures
"Les gens normaux" il ose
:Pepe_depression:
Ce dégénéré raconte aussi qu'il aime être entouré quand il pisse dans les urinoirs. Ca doit être le genre de boomer qui vient pisser juste à coté de toi
:goslingrire:
il y a 21 heures
Ce dégénéré raconte aussi qu'il aime être entouré quand il pisse dans les urinoirs. Ca doit être le genre de boomer qui vient pisser juste à coté de toi
:goslingrire:
putain tu me fais remonter des souvenirs angoissants
:chapproche:
il y a 21 heures
Bonne lecture

Image

Image

Photo du "set up":

Image

Non mais sérieux...

Je ne te remercie pas
il y a 21 heures
Je ne te remercie pas
il y a 21 heures