Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous y avez déjà pensé ?
Vous récupérez les cheveux de votre fantasme et vous en prenez l'ADN pour fabriquer un clone
Je vais poser un brevet
Vous récupérez les cheveux de votre fantasme et vous en prenez l'ADN pour fabriquer un clone
Je vais poser un brevet
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je réduis le budget alcool et viande, normalement début du mois prochain j’peux cloner Stéphanie
il y a 7 mois
Tu vas partir aux USA voler un cheveux de l'actrice de Pluribus ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 mois
Vous y avez déjà pensé ?
Je vais poser un brevet
Je vais poser un brevet
On peut tout cloner avec ça ?
Nous sommes un.
il y a 7 mois
En vrai ce serait une bonne idée mais faudra attendre 20 ans pour que l'intervention soit légale
il y a 7 mois
Vous y avez déjà pensé ?
Je vais poser un brevet
Je vais poser un brevet
Mais elle va repartir de l'étape nourrisson non ? Les clones il partent du stade bébé ?
Tu pourras pas la bz avant 18ans
Ou 8 si t'es muzz
Tu pourras pas la bz avant 18ans
Ou 8 si t'es muzz
il y a 7 mois
Vous y avez déjà pensé ?
Je vais poser un brevet
Je vais poser un brevet
il y a 7 mois