Ce sujet a été résolu
Aniniwonki-
18h
Oui on t'en veux sale chien. Je dirais même qu'on veux ta peau et qu'on l'aura. Les gens comme toi on en veux plus ici t'as compris ?
il y a 18 heures
Oui on t'en veux sale chien. Je dirais même qu'on veux ta peau et qu'on l'aura. Les gens comme toi on en veux plus ici t'as compris ?
Je ne suis pas venu en guerre. Je suis né ici malgré moi et plus tard je suis tombé amoureux d'une de vos sœurs. Je ne comptais pas la jeter comme une pute, je l'ai présenté à ma sœur, à mes parents, je comptais me marier avec elle, j'aimais bien passé du temps avec elle mais c'est elle qui m'a quitté. Tu m'en veut toujours ?
il y a 18 heures
ClodoSolide
18h
Jolie produit du NWO
Tu remplis juste ton role
Tu remplis juste ton role
Tu veux voir les dessins que j'ai fait à la HP et la boîte que j'ai peinte à la HP ?
il y a 18 heures
Race de l’OP?
Je comptais la protéger, la chouchouter, la gâter, Mais elle m'a quitté, vous m'en voulez toujours ?
il y a 18 heures
Bangala
18h
Pourquoi tu voudrais qu'on t'en veuille ?
Parce que j'ai fait l'amour à une de vos sœurs
il y a 18 heures
Je comptais la protéger, la chouchouter, la gâter, Mais elle m'a quitté, vous m'en voulez toujours ?
Ça ne répond pas à ma question
il y a 18 heures
C'est elle qui m'a quitté, moi je l'aimais et je voulais passer ma vie avec elle
il y a 18 heures
Ça va alors
Un blanc du Maghreb
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 16 heures
Non cailloux
nous avons tous été brisax par des filles un jour ou l'autre, mais il faut continuer d'avancer.
Sois en paix vilain narbonoide
Sois en paix vilain narbonoide
il y a 16 heures