InscriptionConnexion
Mal au tendons d'Achille gauche 6/10 et droit 3/10
mal au tibia droit 5/10 et gauche 3/10
Mal à l'épaule 4/10

je fais quoi de travers ?
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 heures
Tu as arrêté la course pendant un moment, quand tu as repris tu te faisais sur tes performances d'avant alors que ton corps n'est plus aussi entraîné, donc tu y es allé trop fort => douleurs
:BernardLuganDoigt:

Il faut arrêter la course à pied et faire un sport moins traumatisant pour le corps comme le vélo, et reprendre doucement la course à pied d'ici quelques semaines si tu y tiens vraiment
:pascal_md:
il y a 11 heures
Pire sport
Le truc t’affaiblis a chaque fois que tu le pratique
:Dexter_autisme:

Le corp tank entre 20 et 30 ans après c'est la débandade

les kiné te remercie pour leur nouveau bateau
il y a 11 heures
Tu as arrêté la course pendant un moment, quand tu as repris tu te faisais sur tes performances d'avant alors que ton corps n'est plus aussi entraîné, donc tu y es allé trop fort => douleurs
:BernardLuganDoigt:

Il faut arrêter la course à pied et faire un sport moins traumatisant pour le corps comme le vélo, et reprendre doucement la course à pied d'ici quelques semaines si tu y tiens vraiment
Oui tu as tout résumé.
Malheureusement je n'ai pas de vélo de course... Je penses me réinscrire à la muscu pour bosser le haut du corps et muscler les jambes ça peut etre un bon compromis le temps de pouvoir courir de nouveau ?
il y a 11 heures
T'as acheté de bonnes chaussures ? Ta foulée est-elle bonne ?
il y a 11 heures
Pire sport
Le truc t’affaiblis a chaque fois que tu le pratique

Le corp tank entre 20 et 30 ans après c'est la débandade

les kiné te remercie pour leur nouveau bateau
Pourquoi tout le monde cours alors ?
il y a 11 heures
Des chaussures à plus de 100 balles
il y a 11 heures
Mal à l'épaule 4/10

T'as de bonnes chaussures pour la course a pied ? Si tes chaussures sont trop usées où ont des semelles trop fine, ça peut créer ce genre de douleur.
Donc si t'essaies de faire de la course à pied avec des chaussures de tennis par exemple, tu vas souffrir.
Il faut avoir une bonne semelle bien épaisse et souple pour limiter les douleurs.
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 11 heures
T'as de bonnes chaussures pour la course a pied ? Si tes chaussures sont trop usées où ont des semelles trop fine, ça peut créer ce genre de douleur.
Donc si t'essaies de faire de la course à pied avec des chaussures de tennis par exemple, tu vas souffrir.
Il faut avoir une bonne semelle bien épaisse et souple pour limiter les douleurs.
:Chat-Cru102:
J'ai des chaussures nike à 100 balle acheté au rayon running
:bryanforreal:
il y a 11 heures
Des chaussures à plus de 100 balles
Ouais, ça coûte une couille ces merdes.
:soeur_Liesl:
il y a 11 heures
Ouais, ça coûte une couille ces merdes.
:soeur_Liesl:
Yep et j'ai fais l'effort et au final j'ai des douleurs que je n'avais pas avec mec chaussures à 40 balle
il y a 11 heures
Mal à l'épaule 4/10

Tu met fin à tes jours
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 11 heures
Pourquoi tout le monde cours alors ?
effet de mode , marge de progression rapide , praticable partout juste besoin de chaussure
il y a 11 heures
L'idéal c'est de courrir pieds nus, t'es obligé d'amortir correctement contrairement à avec des chaussures où ton pied a tendance à impacter le sol
il y a 11 heures
L'idéal c'est de courrir pieds nus, t'es obligé d'amortir correctement contrairement à avec des chaussures où ton pied a tendance à impacter le sol
il faut courir sur le devant des pieds alors ?
il y a 11 heures
il faut courir sur le devant des pieds alors ?
Oui faut courir sur la pointe, ton pied doit participer à amortir ta course, c'est très éprouvant pour les mollets au début quand tu as pas l'habitude mais c'est beaucoup mieux pour tes articulations sur le long terme

Et quand tu cours comme ça en "amortissant" tu enmagasines de l'énergie que tu libères ensuite à chaque pas, comme le ferait un élastique, plutôt que de disperser cette énergie lors du choc. Tu peux gagner facilement 2km/h en courant comme ça
:vieu_serieu:
il y a 11 heures
Oui faut courir sur la pointe, ton pied doit participer à amortir ta course, c'est très éprouvant pour les mollets au début quand tu as pas l'habitude mais c'est beaucoup mieux pour tes articulations sur le long terme

Et quand tu cours comme ça en "amortissant" tu enmagasines de l'énergie que tu libères ensuite à chaque pas, comme le ferait un élastique, plutôt que de disperser cette énergie lors du choc. Tu peux gagner facilement 2km/h en courant comme ça
:vieu_serieu:
Oui je cours sur mes gros pas je dois faire des pouf pouf à chaque fois ça doit etre hyper traumatisant... J'imagine que c'est pour ça que j'ai moins mal quand je courre plus rapidement car de manière plus naturel tu cours plus sur l'avant du pied.
il y a 11 heures
Oui je cours sur mes gros pas je dois faire des pouf pouf à chaque fois ça doit etre hyper traumatisant... J'imagine que c'est pour ça que j'ai moins mal quand je courre plus rapidement car de manière plus naturel tu cours plus sur l'avant du pied.
Oui c'est ça le problème

N'empêche c'est dingue on a tous fait de la course à pied à l'école, mais y'a jamais un prof de sport qui nous a appris comment courir correctement
il y a 11 heures
Mal à l'épaule 4/10

Tu pèses lourd ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 11 heures
Tu pèses lourd ?