Ce sujet a été résolu
Bah oui c'est une bonne nouvelle que les islamistes viennent ronger le cadavre de cette société démoniaque.
L'effondrement de l'Occident ça veut dire l'effondrement des sites de rencontre, des pubs pour les sites d'adultère dans le métro, de la promotion de l'avortement, de la guerre organisée entre les sexes, de la propagande pro-transsexualité et pro-pédophilie... Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
L'effondrement de l'Occident ça veut dire l'effondrement des sites de rencontre, des pubs pour les sites d'adultère dans le métro, de la promotion de l'avortement, de la guerre organisée entre les sexes, de la propagande pro-transsexualité et pro-pédophilie... Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Bah oui c'est une bonne nouvelle que les islamistes viennent ronger le cadavre de cette société démoniaque.
Bordel ça s'arrange pas toi, il va cvraiment falloir que tu baises
il y a un jour
Non mais t'es pas d'accord ? Au fond c'est vrai ce que je dis.
il y a un jour
Et puis toi tu baises, t'as du succès avec les meufs, donc tu fais partie des winners de cette société, tu souffres pas trop.
Mais moi cette société n'a absolument rien pour moi donc je la considère comme mon ennemie, c'est logique.
Mais moi cette société n'a absolument rien pour moi donc je la considère comme mon ennemie, c'est logique.
il y a un jour
Non mais t'es pas d'accord ? Au fond c'est vrai ce que je dis.
Non je ne partage pas tes délires
il y a un jour
Quelle horreur
il y a un jour
il y a un jour
De la merde abrhamique
Je rève du jour ou ont va enfin foutre tout ça au placard, christianime et islam inclus
Je rève du jour ou ont va enfin foutre tout ça au placard, christianime et islam inclus
il y a un jour
De la merde abrhamique
Commençons par les juifs
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un jour
Complotiste0000001
- Juif qui parle, bouche qui ment !
Complotiste0000001, le lendemain :
- Écoutez ce juif, il dit la vérité !
- Juif qui parle, bouche qui ment !
Complotiste0000001, le lendemain :
- Écoutez ce juif, il dit la vérité !
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour