Créer un compteSe connecter

Dommage il manque le passage quand il dit qu'il n'a pas de famille...
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
:jk_fume:
il y a 7 mois
up
il y a 7 mois
L'acteur est sympa IRL
:macron_main_joue:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
Burning
Burning
7 mois
L'acteur est sympa IRL
Aucune idée je l'ai vu que dans ce rôle
:Jesusfourire:
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
Aucune idée je l'ai vu que dans ce rôle
Non vraiment, il est sympathique IRL
il y a 7 mois
Il paraît que ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Le grateux aurait signé des contrats solos avant Freddie
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 7 mois
Burning
Burning
7 mois
Non vraiment, il est sympathique IRL
Je te crois darling
:Ramicolaxxxxent:
il y a 7 mois
Niturneau
Niturneau
7 mois
Il paraît que ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Le grateux aurait signé des contrats solos avant Freddie
C'est qui le gratteux ?
il y a 7 mois
Je déteste ces film qui essaye de glorifier des personnes en leur attribuant des paroles, des pensées, qu'ils n'ont surement pas eu. Je déteste le mensonge vendu dans ces films
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Niturneau
Niturneau
7 mois
Normal c'est un film pas un documentaire
peu de choses se sont passées comme dans le film
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
C'est qui le gratteux ?
Bryan May
il y a 7 mois
Burning
Burning
7 mois
Ici le film a clairement été pensé pour rendre Mercury antipathique. D'ailleurs Sasha Baron Cohen s'est tiré du projet à cause de la main mise de Bryan May sur la production du film.
il y a 7 mois
Niturneau
Niturneau
7 mois
Bryan May
Raconte ton histoire et apporte des sources
il y a 7 mois
Niturneau
Niturneau
7 mois
Ici le film a clairement été pensé pour rendre Mercury antipathique. D'ailleurs Sasha Baron Cohen s'est tiré du projet à cause de la main mise de Bryan May sur la production du film.
Il est pas du tout antipathique bordel

Le seul vrai antagoniste du film c'est son assistant gay qui l'introduit dans les soirée et le mode de vie homo des années 80 et encore la meme brian may a dit que c'était plus compliqué que cela en réalité mais que pour le film il fallait simplifier certaines chose
il y a 7 mois
Niturneau
Niturneau
7 mois
Ils vont faire la même chose avec le film de Michael Jackson, peut-être pas le rendre antipathique, mais sûrement pas montrer la vérité. Ses enfants ne sont d'ailleurs pas d'accord avec le film qui va sortir, il me semble
il y a 7 mois
Burning
Burning
7 mois
Le plus gros problème pour moi c'est le fait que dans le film Freddy apprenne qu'il a le VIH avant le live aids alors que dans les fait il le sait qu'en 87 ( donc deux ans plus tard ) ça rend obsolète certaines scène
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
Il est pas du tout antipathique bordel

Le seul vrai antagoniste du film c'est son assistant gay qui l'introduit dans les soirée et le mode de vie homo des années 80 et encore la meme brian may a dit que c'était plus compliqué que cela en réalité mais que pour le film il fallait simplifier certaines chose
Non, c'est vrai, maintenant que tu le dis, il n'est pas spécialement antipathique dans le film
enfin je sais plus
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
Le plus gros problème pour moi c'est le fait que dans le film Freddy apprenne qu'il a le VIH avant le live aids alors que dans les fait il le sait qu'en 87 ( donc deux ans plus tard ) ça rend obsolète certaines scène
Il n'y a pas que ça qui est obsolète, il me semble
il y a 7 mois
Burning
Burning
7 mois
Ils vont faire la même chose avec le film de Michael Jackson, peut-être pas le rendre antipathique, mais sûrement pas montrer la vérité. Ses enfants ne sont d'ailleurs pas d'accord avec le film qui va sortir, il me semble
En fait toi tu veux pas un film tu veux une hagiographie flatteuse à 100% de l'artiste
il y a 7 mois