InscriptionConnexion
Ou c'est juste un énorme SCAM ?

Je demande ça parce tous les deux mois environ il y a soi-disant un énorme pactole qui est gagné par quelqu'un. Un pactole du genre 150 millions €, 200 millions €, etc.

Pourtant y'a jamais aucune preuve que quelqu'un ait vraiment gagné ?? Personne ne dit "J'ai gagné 200 millions" sur Facebook ou dans un reportage TV ?

Le seul gagnant que j'ai entendu parler c'était sur Legend, et le type n'avait gagné que 20 millions au Loto ...

:jesus_perplexe:

Votre avis ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 jours

Sondage – 20 votes

Énorme scam, personne ne gagne
Les gagnant existent vraiment
Pas de CHANCE
Je pense qu'ils lâchent quand même quelques millions de temps en temps pour entretenir le truc.
il y a 9 jours

Je demande ça parce tous les deux mois environ il y a soi-disant un énorme pactole qui est gagné par quelqu'un. Un pactole du genre 150 millions €, 200 millions €, etc.

Pourtant y'a jamais aucune preuve que quelqu'un ait vraiment gagné ?? Personne ne dit "J'ai gagné 200 millions" sur Facebook ou dans un reportage TV ?

Le seul gagnant que j'ai entendu parler c'était sur Legend, et le type n'avait gagné que 20 millions au Loto ...

Votre avis ?
C'est fake je pense
:Cligne:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 9 jours
Je vais craquer et aller remplir ma grille chez momo au Tabac.

L'espoir fait vivre, même si c'est un SCAM

:risitriste:
J'aime ma signature
il y a 9 jours
C’est faux
:mqfume5:

Quand tu vois la société du ranch d’Epstein dans le New Mexico, sa société oui lui a gagné 2 fois au loto de l’état
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
C’est faux

Quand tu vois la société du ranch d’Epstein dans le New Mexico, sa société oui lui a gagné 2 fois au loto de l’état
Et moi jamais je peux gagner ?

J'ai déjà perdu au loto de la génétique, je pourrais gagner à l'EUROMILLIONS non ?

J'ai pris mon ticket chez momo tout à l'heure. Alors peut-être ...
:Prionche:
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Je pense que c'est un immense SCAM
:larry1:
il y a 9 jours
C'est normal qu'ils en parlent jamais, t'imagines si ils rendaient ça public? Le harcèlement de fou qu'ils se prendraient
:Zinzolinahiyao:

Déjà quand tu gagnes 100 balles t'as des gratteurs alors imagine 200 millions
:issou1:
il y a 9 jours
Question légitime, que je me suis posé aussi
La réponse est peut-être que si je gagnais, je resterais le plus discret possible
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours

Votre avis ?
je pense qu’il y a des scam, mais overall c’est assez controlé je pense, genre ouai faire disparaître 1-2 millions de temps à autre ça va, mais 150M tu vas te faire choper tot ou tard
:djellit:

et c’est des trucs ultra rentables, en gros un ticket à statistiquement 1 chance sur 163 millions de gagner en gros un truc du type, sauf que 1 ticket coute 3.5€, enft sur 1 ou 2 tirage ils peuvent etre pas rentable, mais en gros statistiquement sur un tirage à 200M€ ils vont gagner minimum le double ou le triple
il y a 9 jours
le scam est pas sur le lot en lui meme mais la statistique de le gagner
il y a 9 jours
C’est faux

Quoi
:risitas_assis:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 jours
C'est normal qu'ils en parlent jamais, t'imagines si ils rendaient ça public? Le harcèlement de fou qu'ils se prendraient
:Zinzolinahiyao:

Déjà quand tu gagnes 100 balles t'as des gratteurs alors imagine 200 millions
:issou1:
D'accord mais ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi y'a pas 1 seul gagnant exilé aux Émirats qui se la pète sur youtube en mode "Regardez tout ce que j'ai gagné"

Chaque année il y a au 5 ou 6 gagnant de super jackpot (soi-disant) mais jamais 1 seul qui exhibe sa nouvelle fortune ??
J'aime ma signature
il y a 9 jours
D'accord mais ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi y'a pas 1 seul gagnant exilé aux Émirats qui se la pète sur youtube en mode "Regardez tout ce que j'ai gagné"

Chaque année il y a au 5 ou 6 gagnant de super jackpot (soi-disant) mais jamais 1 seul qui exhibe sa nouvelle fortune ??
Il y a déjà eu des reportages à la tv sur les gagnants et les gros gagnants
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
C’est faux

Thisse,.une arnaque pour blanchir la money
:boomer_clope:
il y a 9 jours

tu vas à monaco ou miami t’as genre des centaines de Yacht à 30-50M€ dont personne connait les propriétaires, les riches flex avec les meufs 10/10 et les autres riches, il s’en branle de flex sûr youtube, certain le font, mais même les crypto bro, qui ont du bitcoin il y en a plein et 99% sont des no-name malgré des dizaines de millions de capital
il y a 9 jours

Bah c'est européen comme tirage, donc ils doivent sûrement exister mais la presse française ou les français eux mêmes s'en foutent je pense
:Chat_chokbar_ent:
il y a 9 jours

Votre avis ?
Pour vivre heureux vivons cachés
il y a 9 jours